Free Wave Contest
Modérateur : Fredo_07
-
Philippe G
- Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S - département : 32
- club : CANOE KAYAK EAUX BEARN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
oué le free wave contest 4éme édition aura bien lieu.
ca se passera le week end du 22/23 novembre avec samedi le wave ski a anglet ou a biarritz selon les vagues et dimanche le freestyle au bassin slalom de pau.
bientot plus de renseignements sur http://team64.free.fr
a+
yaourt
ca se passera le week end du 22/23 novembre avec samedi le wave ski a anglet ou a biarritz selon les vagues et dimanche le freestyle au bassin slalom de pau.
bientot plus de renseignements sur http://team64.free.fr
a+
yaourt
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
date confirmée : le Free Wave Contest 4° edition aura bien lieu le 22 et 23 novembre, les dates ont été reportées à cause des chpts du Monde de Wave Ski se déroulant fin octobre (date prévu à l'origine pour le FWC4)
le programme sera mis prochainement en ligne ainsi que toutes les infos mais sachez qu'il se déroulera a peu pres de cette maniere :
samedi : Wave ski a Hendaye ou Anglet suivant les conditions
samedi soir : fiesta à Pau avec concerts
dimanche : Freestyle à Pau
TeAm 64 aKroBoAt
le programme sera mis prochainement en ligne ainsi que toutes les infos mais sachez qu'il se déroulera a peu pres de cette maniere :
samedi : Wave ski a Hendaye ou Anglet suivant les conditions
samedi soir : fiesta à Pau avec concerts
dimanche : Freestyle à Pau
TeAm 64 aKroBoAt
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
Nous sommes deja a un mois du free wave contest 4, que le temps passe vite ! toute la team est prete pour vous faire vivre un week end memorable, fort en sensation, bien arrosé, mais tout de meme sous le signe de la tristesse ... en effet je pense que ceux qui ne pourront pas venir s'en voudront tout le week end !!!
en attendant nous mettons tout ca en place
quote:WaveSki le vendredi, free-style le samedi et ski le dimanche
merci pour ta proposition on y reflechira !
a+
yaourt
TeAm 64 aKroBoat
en attendant nous mettons tout ca en place
quote:WaveSki le vendredi, free-style le samedi et ski le dimanche
merci pour ta proposition on y reflechira !
a+
yaourt
TeAm 64 aKroBoat
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
[imgoy]http://team64.free.fr/events/freewave4.jpg[/imgoy]
salut a tous
LE free wave contest aura lieu les 22 et 23 Novembre 2003
L'inscription au contest :
pour les deux disciplines ( frestyle et wave ski ) + repas est a 15 €
10€ sans le repas
6€ pour courir uniquement 1 seule discipline
PROGRAMME :
SAMEDI 22 : Wave ski a hendaye ou anglet suivant les conditions
de 9h a 10h : confirmations inscriptions
10h : lancement des epreuves de wave ski
Retour sur pau le soir pour le repas et le concert
DIMANCHE 23 : Freestyle au pont d'espagne a PAU
9h00 : Début des qualifs kayak freestyle jusqu’aux finales
18h00 : Podium et remise des prix
Merci de vous pré-inscrire a BDCDCK64@aol.com
en précisant la formule choisie ( repas+wave ski+freestyle=15€ - wave ski + freestyle sans repas = 10€ - wave-ski OU freestyle = 6€ )
Le nombre de personnes et le N° de licence
salut a tous
LE free wave contest aura lieu les 22 et 23 Novembre 2003
L'inscription au contest :
pour les deux disciplines ( frestyle et wave ski ) + repas est a 15 €
10€ sans le repas
6€ pour courir uniquement 1 seule discipline
PROGRAMME :
SAMEDI 22 : Wave ski a hendaye ou anglet suivant les conditions
de 9h a 10h : confirmations inscriptions
10h : lancement des epreuves de wave ski
Retour sur pau le soir pour le repas et le concert
DIMANCHE 23 : Freestyle au pont d'espagne a PAU
9h00 : Début des qualifs kayak freestyle jusqu’aux finales
18h00 : Podium et remise des prix
Merci de vous pré-inscrire a BDCDCK64@aol.com
en précisant la formule choisie ( repas+wave ski+freestyle=15€ - wave ski + freestyle sans repas = 10€ - wave-ski OU freestyle = 6€ )
Le nombre de personnes et le N° de licence
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
des photos et des vidéos de la vague sont visibles sur le site du team :
http://team64.free.fr/
et n'oubliez pas d'envoyer vos préinscriptions !!!
http://team64.free.fr/
et n'oubliez pas d'envoyer vos préinscriptions !!!
-
Ceddy
pour les wave-ski, c'est maintenant sur, ils vous seront prétés pour ceux qui n'en n'ont pas
des bateaux freestyle seront également prétés au waveskieurs qui n'en n'ont pas
à noter cette année qu'il y aura une catégorie jeune pour les compétiteurs jusqu'à junior
et avec toujours également la catégorie C1
pensez à vous inscrire rapidement au près de Didier en lui envoyant un mail à : bdcdck64@aol.com
a+, au week-end prochain
Team 64 aKroBoAt
des bateaux freestyle seront également prétés au waveskieurs qui n'en n'ont pas
à noter cette année qu'il y aura une catégorie jeune pour les compétiteurs jusqu'à junior
et avec toujours également la catégorie C1
pensez à vous inscrire rapidement au près de Didier en lui envoyant un mail à : bdcdck64@aol.com
a+, au week-end prochain
Team 64 aKroBoAt
-
yaourt
- Navigue avec (bateau) : twintip et delirious
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oloron, vallée d'aspe et d'ossau
Le rendez vous le samedi matin est au club d'Anglet sur la plage de la chambre d'amour a 9h
Si vous n'etes pas encore inscris il reste encore des places alors faites le en envoyant un mail a bdcdck64@aol.com
a+
yaourt
Si vous n'etes pas encore inscris il reste encore des places alors faites le en envoyant un mail a bdcdck64@aol.com
a+
yaourt
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
Pour info : hier j'étais à Anglet (j'me rappelle plus le nom de la plage mais c'est entre chambre d'amour et les cavaliers) pour naviguer -> 2m - 2.5m bien glassy mais pas tres rangé... et un shore break un peu chiant mais franchissable. De ce que j'ai pu voir en partant, ca avait l'air un peu mieux a la plage de La Barre...
A samedi
A samedi
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
oui c'était le pied
:?
A noter une participation plus homogène dans les deux disciplines : tous les wave-skiers ont fait le freestyle et pratiquement tous les freestyleurs ont participé au wave ski (sauf les malchanceux qui ont eu cours le samedi matin ..
)
ca fait plaisir car le but principal de cette manif est de rassembler wave skieurs et freestyleurs pour partager cette passion de la glisse
A l'année prochaine
A noter une participation plus homogène dans les deux disciplines : tous les wave-skiers ont fait le freestyle et pratiquement tous les freestyleurs ont participé au wave ski (sauf les malchanceux qui ont eu cours le samedi matin ..
ca fait plaisir car le but principal de cette manif est de rassembler wave skieurs et freestyleurs pour partager cette passion de la glisse
A l'année prochaine
-
yaourt
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oloron, vallée d'aspe et d'ossau
yeahhhh !!! C'était trop bon ! un pur week end de glisse !
le wave ski c'était énorme, autant sur l'eau que sur le bord avec une superbe démo des wave skieurs des sables d'olonne et de Pau !
la vague de pau était bien sympa et permettait de passer a peu près toutes les figures de rouleau, super ambiance.
La soirée du samedi soir a été aussi bien malgrès la machine a pression qui voulait pas donner de binouse mais que l'on a quand meme réussi a dompter !! La nuit a été rude dans les vestiaires du club de Pau sur le carrelage froid et encore mouillé et le réveil après seulement 5h de sommeil s'est bien passé !
Mais le plus dur c'était ce matin quand il fallait se lever pour aller au bahut a 6h du matin, écouter ces **** de profs pendant des heures et ... réussir a tenir debout !!!!
Je tiens aussi a dire que le nouveau reglement appliqué est vraiment bien et merci aux juges !
a l'année prochaine
yaourt
le wave ski c'était énorme, autant sur l'eau que sur le bord avec une superbe démo des wave skieurs des sables d'olonne et de Pau !
la vague de pau était bien sympa et permettait de passer a peu près toutes les figures de rouleau, super ambiance.
La soirée du samedi soir a été aussi bien malgrès la machine a pression qui voulait pas donner de binouse mais que l'on a quand meme réussi a dompter !! La nuit a été rude dans les vestiaires du club de Pau sur le carrelage froid et encore mouillé et le réveil après seulement 5h de sommeil s'est bien passé !
Mais le plus dur c'était ce matin quand il fallait se lever pour aller au bahut a 6h du matin, écouter ces **** de profs pendant des heures et ... réussir a tenir debout !!!!
Je tiens aussi a dire que le nouveau reglement appliqué est vraiment bien et merci aux juges !
a l'année prochaine
yaourt
-
yaourt
Un résumé de la compet et les résultats sont disponibles sur http://team64.free.fr/events/results4.htm
Bientot une video par le team 65 (je crois !)
a+
yaourt
Bientot une video par le team 65 (je crois !)
a+
yaourt
-
Philippe G
- Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S - département : 32
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau
Allez un grand merci au team64 qui depuis plusieurs années déjà nous donne une occasion supplémentaire de nous réunir.
Cette année c'était très "compétition locale", à quand des gars de toute la France pour "chasser" le team64 du podium
? Et qui mette autant de style et d'ambiance sur LEUR vague, ça va de soi...
Donc encore merci et que ça dure longtemps comme ça !
@+ Philippe
Cette année c'était très "compétition locale", à quand des gars de toute la France pour "chasser" le team64 du podium
Donc encore merci et que ça dure longtemps comme ça !
@+ Philippe