Suite à un éboulement de blocs, un siphon s'est formé l'an passé dans le rapide du camping à Névache.
Il est situé entre le petit lac qui se forme en bas du camping et le pont des Armands.
Plutôt que de bonnes paroles voir la vidéo ci dessous.
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO necky crux prijon belouga
département : 86
club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe tournon saint martin spot freestyle de chitré gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
département : 68
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura. L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. ) Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe. Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
département : 68
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura. L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. ) Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe. Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
chaud!
Après je ne veux pas être mauvaise langue mais descendre en mode feuille morte et se laisser aller dans le drossage, ce n'est pas forcément une bonne idée à la base .