Parcours des ajustons LOT

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

d.f
Navigue avec (bateau) :
département : 72
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Parcours des ajustons LOT

Message par d.f »

Bonjour
dans 3 semaines le cdck72 descent sur millau et comme l'an passé nous allons descendre le lot parcours des ajustons
le parcours est il propre, arbres ou autres surprises? l'an passé un arbre était coincé dans le 1 er rapide

merci
D.F
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Re: Parcours des ajustons LOT

Message par rainglet »

bonjour, aussi de savoir comment joindre P E ,via le site !?,pour la vente de sa pagaie, PS:je vais au rassemblement .
Arn-eaux
club : ALCK BAGNERES DE BIGORRE

Message par Arn-eaux »

Salut,

D.F pour le parcours des ajustons normalement c'est bien plus propre car à l'automne dernier une petite crue à fait le ménage ! Les collègues de ce secteur (dont PE) confirmeront avec plus de précisions car je ne l'ai pas fait récemment...

Rainglet, pour contacter PE soit tu peux le faire par message privé soit tu peux trouver d'autres coordonnées sur le doc pdf du Tradi'Lot que tu dois avoir si tu viens (en bas de page du doc et trouve son vrai prénom-;)
lien vers le sujet du Tradi'Lot :
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 88#p308988

Au plaisir de se croiser sur le lot !
PE
Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer)
département : 48
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...

Message par PE »

Salut tout le monde,

Le parcours des Ajustons est relativement clean actuellement mais comme tout parcours naturel il peut évidemment changer au gré de crues ou de chutes d'arbres... Dans le courant du mois d'avril nous ferons une vérification en prévision du Tradi Lot.

N'hésitez pas à nous tenir au jus de votre date de nav exacte, si l'on peut naviguer ensemble ou vous proposer d'autres destinations sur votre route se sera avec plaisir.

@ bient'eau

PE

NB: pour la pagaie, je confirme ce qu'à dit Arn'eaux
Répondre