Chutes du Niaguara
Modérateur : Fredo_07
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
un type à sauté par deux fois ces chutes du niargara.
Il s'agissait d'un assembleur de tonneau qui voulait en prouver la solidité. Il s'y faisait enfermer dedans, larguer d'en haut, récupérer en bas.
Pour situer l'action : à cette même époque un couturier s'est jeté de la tour eiffel en pensant voler avec un costume de chauve souris en tissus... la chute à pique lui prouva que non !!!:x
quelques kayakistes se sur-estiment et sous-estiment les elements. on voir presque systématiquement dans les vidéos américaines des passages sans aucunes sécu, et des hommages en générique.
?
esperons que ceux qui regardent ça le font avec un recule suffisant !!!:|
quel est votre avis sur ce genre de vidéos
Il s'agissait d'un assembleur de tonneau qui voulait en prouver la solidité. Il s'y faisait enfermer dedans, larguer d'en haut, récupérer en bas.
Pour situer l'action : à cette même époque un couturier s'est jeté de la tour eiffel en pensant voler avec un costume de chauve souris en tissus... la chute à pique lui prouva que non !!!:x
quelques kayakistes se sur-estiment et sous-estiment les elements. on voir presque systématiquement dans les vidéos américaines des passages sans aucunes sécu, et des hommages en générique.
esperons que ceux qui regardent ça le font avec un recule suffisant !!!:|
quel est votre avis sur ce genre de vidéos
- aurélien
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
ain ( de mémoire
) - Contact :
un type à sauté par deux fois ces chutes du niargara.
Pour situer l'action : à cette même époque un couturier s'est jeté de la tour eiffel en pensant voler avec un costume de chauve souris en tissus... la chute:x lui prouva que non !!!
quelques kayakistes se sur-estiment et sous-estiment les elements. on voir presque systématiquement dans les vidéos américaines des passages sans sécu, et des hommages en générique.
?:?
qu'en pensez-vous
Pour situer l'action : à cette même époque un couturier s'est jeté de la tour eiffel en pensant voler avec un costume de chauve souris en tissus... la chute:x lui prouva que non !!!
quelques kayakistes se sur-estiment et sous-estiment les elements. on voir presque systématiquement dans les vidéos américaines des passages sans sécu, et des hommages en générique.
qu'en pensez-vous
- Alain
- Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel - département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Hier, premier homme à survivre le passage des chutes sans aucun matériel.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,100695,00.html
http://www.foxnews.com/story/0,2933,100695,00.html
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
Je trouve que quelques part le gars à qd mm eut un sacré cran pour se fourrer ds ces chutes(qu'il en était conscient ou non), car perso j'ai déjà rendu visite à ces Niagara Falls, et jpeux vs dire que c'est extrêmement impresionnant!Un petit tour de bateau permettait d'approcher les chutes au maximum et les sensations sont...quasi indescriptibles! Alors je n'imagine mm pas un gars ds son kayak aller là-dedans, je dis qd mm chapeau bas, malgré les conséquences qu'il y eut et son euphorie probablement soudaine..
- Alain
- Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel - département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
quote:peu tu prouver la pertinence des infos de foxnews !??
je te signal que c'est heu les propagandeurs de ce cher george double iou bouche...
la majorité de ce qu'ils disent sont un ramassi de connerie
ou quand c'est vrai ils vantent les merites d'action qui devraient pas l'etre...
L'information est confirmée par :
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4175
:)
Sinon je trouve ton commentaire a une objectivité digne de Fox news et je suis assez amusé de me retrouver à les defendre.
Alain
je te signal que c'est heu les propagandeurs de ce cher george double iou bouche...
la majorité de ce qu'ils disent sont un ramassi de connerie
ou quand c'est vrai ils vantent les merites d'action qui devraient pas l'etre...
L'information est confirmée par :
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4175
Sinon je trouve ton commentaire a une objectivité digne de Fox news et je suis assez amusé de me retrouver à les defendre.
Alain
- aurélien
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
ain ( de mémoire
) - Contact :
quote:j'ai analysé les fotos...
Très juste.
La seule chose de sûr, c'est le constat d'un décès photos à l'appuis
C’est à nous kayakistes de faire en sorte que les "risques" soit réduit au minimum pour nous même et notre entourage ! [:0]
Si vous voyez autours de vous quelqu'un tenter une folie ou un exploit ( selon l'issue ) c'est à vous de l'en avertir !!! Le raisonner ( définition : ramener à la raison ) lui faire voir les risques de façon la plus objective possible!!!:):):)
merci d'y penser !!!
:):)
Très juste.
La seule chose de sûr, c'est le constat d'un décès photos à l'appuis
C’est à nous kayakistes de faire en sorte que les "risques" soit réduit au minimum pour nous même et notre entourage ! [:0]
Si vous voyez autours de vous quelqu'un tenter une folie ou un exploit ( selon l'issue ) c'est à vous de l'en avertir !!! Le raisonner ( définition : ramener à la raison ) lui faire voir les risques de façon la plus objective possible!!!:):):)
merci d'y penser !!!
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
FIGARO 24 décembre 2003
Pas de pitié pour le miraculé des chutes du Niagara
Guy BARET
Longueur : Moyen ( 367 mots )
54 mètres dans les eaux glacées s'étaient munis d'un accessoire de survie : tonneau, kayak, gilet de sauvetage. Certes, même avec secours embarqués, cela trahissait des pulsions suicidaires, mais...
Le reste, c'est payant ...
Pas de pitié pour le miraculé des chutes du Niagara
Guy BARET
Longueur : Moyen ( 367 mots )
54 mètres dans les eaux glacées s'étaient munis d'un accessoire de survie : tonneau, kayak, gilet de sauvetage. Certes, même avec secours embarqués, cela trahissait des pulsions suicidaires, mais...
Le reste, c'est payant ...
- lutcho
- Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC
FURIA - ZIGZAC - club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81).
Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique.
Quelques spot en Oregons. - Localisation : Poughkeepsie, NY, USA
Pour être plus clair, comme le lien ne fonctionne pas,
Le type qui à survécu au saut, et bien il vient de se prendre une belle amende.
Qu’il soit heureux, il aura passé les fêtes de fin d’année sur terre.
PS: passez une tres bonne année.
Premier message presque inutile? C'est pas une bonne resolution ca!
M'enfous, je suis en colere...je bosse:evil:
Luc
Le type qui à survécu au saut, et bien il vient de se prendre une belle amende.
Qu’il soit heureux, il aura passé les fêtes de fin d’année sur terre.
PS: passez une tres bonne année.
Premier message presque inutile? C'est pas une bonne resolution ca!
M'enfous, je suis en colere...je bosse:evil:
Luc
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
Si j'avais aussi ,un jour, la folle envie de sauter ces chutes je le ferais mois aussi sans gilet et sans casque,je m'explique:
- Sans gilet: plus de chance de passer sous le rappel
- Sans casque: J'aurais trop peur qu'il ne résiste pas mais qu'il absorbe suffisemment le choc pour n'avoir que le crâne broyé et le cerveau en partie indemne.Plutôt mort que légume...
- Sans gilet: plus de chance de passer sous le rappel
- Sans casque: J'aurais trop peur qu'il ne résiste pas mais qu'il absorbe suffisemment le choc pour n'avoir que le crâne broyé et le cerveau en partie indemne.Plutôt mort que légume...