Le Dominatrix j'étais pas mal dedans pour 1.80m, et sans doute un peu moins de 80kg à l'époque, mais j'avais le plus gros, le 47 (il y a 3 tailles). J'avais une bosse sur un pied au bout d'un an de navigation, mais je garde un bon souvenir de ce bateau, ça me dirait bien d'en retrouver un pour des séances un peu old school.
Effectivement, oublie le Scandal, c'est un playboat moyen, pas un bateau de freestyle. Le Zwo n'est pas beaucoup plus gros que le Dominatrix au niveau des pieds.
A voir dans des formes un poil plus récentes :
Dagger G-Force
Dagger Crazy 88
Dagger Kingpin
Liquid Logic Biscuit
Necky Orbit Fish
Riot Air
Riot Flair
Que des propositions de bateaux datant d'environ 10 ans, existant en plusieurs tailles (sauf le Orbit Fish), et qui doivent se trouver pas trop cher, mais il faudra être patient (moi aussi je cherche un bateau particulier depuis 3-4 mois...)
Choix Kayak grand gabarit
Modérateur : Fredo_07
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: Choix Kayak grand gabarit
Je n'avais pas compris qu'il cherchait un kayak de freestyle...c'est un playboat moyen, pas un bateau de freestyle
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: Choix Kayak grand gabarit
Cela dit dans le premier message il y a écrit "kayak joueur, pratique en rivière", et le gars a un Dominatrix pour l'instant, donc en fait on ne sait pas trop ce qu'il veut !
Les petites annonces ne sont pas dans le forum : http://www.eauxvives.org/fr/petites-annoncesZiug a écrit :Je n'ai pas vu de rubrique petites annonces.
Si quelqu'un voit une bonne affaire, qu'il n'hésite pas à me contacter !