Bonjour à tous,
Je pars pour un week-end dans le Lot, avec bateau sous le bras.
Je serais dans la zone du Célé et compte donc faire un longue descente samedi 28 ou dimanche 1.
C'est tout plat, mais si certains sont intéressés, je serais contente de connaitre de nouveaux kayakistes, de nouvelles rivières pour d'autres descentes un peu plus sportives !
(Sinon, je vis en Dordogne depuis peu et cherche aussi des acolytes pour des sorties régulières.)
A bientôt,
Marine
Navigation Lot - Célé
Modérateur : Fredo_07
- Hugotremolo
- Navigue avec (bateau) : un qui flotte, n'importe lequel, mais j'adore le jefe et stomper !
- département : 46
- club : FIGEAC EAU VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du massif central,
suisse,
inde, malaysie
nouvelle zelande - Localisation : figeac / partout
Re: Navigation Lot - Célé
Salut marine.
Je ne sais pas quel niveau tu as. Mais on pars dans les alentours faire de la rivière sportive (III-IV 5) samedi.
Aussi le club Figeac eau vives part faire le ceor un peu plus loin le samedi. Ru peux les contacter par leur Facebook je pense (rechercher Figeac eau vives sur Facebook
)
Tu habites ou en Dordogne ?
Je ne sais pas quel niveau tu as. Mais on pars dans les alentours faire de la rivière sportive (III-IV 5) samedi.
Aussi le club Figeac eau vives part faire le ceor un peu plus loin le samedi. Ru peux les contacter par leur Facebook je pense (rechercher Figeac eau vives sur Facebook
Tu habites ou en Dordogne ?
-
François2
- Navigue avec (bateau) : Diablo evolution.
- club : BRETENOUX CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tolerme,Cayla,Cère,Escaumel, Alzou46 .
Merci Hugo pour ton Topo...ce bijou qu'est le Célé le méritait !!!
-
jeremie
- Navigue avec (bateau) : chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le liauzu avec les amis du célé mes premières eaux vives un cadre magnifique base malheureusement ferme depuis fin 2011 quelle dommage pour cette structure qui accueillait des jeunes pour des séjours nature avec spéléologie kayak équitation escalade une autre belle rivière juste a coté le vers
- Hugotremolo
- Navigue avec (bateau) : un qui flotte, n'importe lequel, mais j'adore le jefe et stomper !
- club : FIGEAC EAU VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du massif central,
suisse,
inde, malaysie
nouvelle zelande - Localisation : figeac / partout
Effectivement,ça ferait quelques années au on parlait de le faire ce topo...
J ai pas fini. Les parcours 4,5 et 6 arrivent d ici la semaine prochaine
Et oui.... le liauzu était un endroit exceptionnel... Mes premières compet de slalom ahahaha
Sa reste toujours magique a traverser en kayak avec des falaises vertigineuses qui se jettent droit dans l eau !
François, je t apellerai dimanche pour voir si il reste de l eau sur le cayla
A bientôt tout le monde
J ai pas fini. Les parcours 4,5 et 6 arrivent d ici la semaine prochaine
Et oui.... le liauzu était un endroit exceptionnel... Mes premières compet de slalom ahahaha
Sa reste toujours magique a traverser en kayak avec des falaises vertigineuses qui se jettent droit dans l eau !
François, je t apellerai dimanche pour voir si il reste de l eau sur le cayla
A bientôt tout le monde
- muf
- Navigue avec (bateau) : Bateau fibre Epoxy/Diolen ....
Spade - département : 24
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : auvezere,vezere ,rivirere de correze, kayak limouzi etc...etc....
Si tu cherche du monde pour naviguer en Dordogne , contacte moi en MP on sort presque tout les week end....invader a écrit :Bonjour à tous,
Je pars pour un week-end dans le Lot, avec bateau sous le bras.
Je serais dans la zone du Célé et compte donc faire un longue descente samedi 28 ou dimanche 1.
C'est tout plat, mais si certains sont intéressés, je serais contente de connaitre de nouveaux kayakistes, de nouvelles rivières pour d'autres descentes un peu plus sportives !
(Sinon, je vis en Dordogne depuis peu et cherche aussi des acolytes pour des sorties régulières.)
A bientôt,
Marine
-
invader
- Navigue avec (bateau) : un envahisseur bleu
- département : 24
Chouette, merci à tous pour vos réponses !
Du IV c'est mon maximum ... je ne navigue pas depuis perpette.
Je m'y prendrais plus tôt la prochaine fois ... c'est un peu compliqué logistiquement pour aujourd'hui.
Sinon, je suis sur Montignac en Dordogne, mais prête à faire des bornes pour vous retrouver sur des sorties ... !
A bientôt !
Du IV c'est mon maximum ... je ne navigue pas depuis perpette.
Je m'y prendrais plus tôt la prochaine fois ... c'est un peu compliqué logistiquement pour aujourd'hui.
Sinon, je suis sur Montignac en Dordogne, mais prête à faire des bornes pour vous retrouver sur des sorties ... !
A bientôt !