4éme RENCONTRE eau vive du Haut Atlas
AVRIL-MAI 2015
Compte tenu de l'impact positif à la suite de cette invitation annuelle (augmentation de la fréquentation, rencontres et échanges fructueux), l'invitation est reconduite, toujours dans le même esprit que les années précédentes.
Pour plus de details:
https://www.facebook.com/events/5443702 ... nref=story
Rencontre Kayak Atlas 2015-MAROC
Modérateur : Fredo_07
-
beyo09
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
- alanage
- Navigue avec (bateau) : Burn, RPM, All Star...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la piscine de villeurbanne
Re: Rencontre Kayak Atlas 2015-MAROC
j'adorerais, peut-être si je peux me joindre à un groupe, car la logistique n'est pas une mince affaire
-
beyo09
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
suffit de venir sur place... il y a moyen te faire prêter du matos pour l'occasion, en ce qui concerne le voyage lance un appel , c'est aussi simple que ça...
n’hésite pas a te rendre sur la page Facebook de l’événement...
n’hésite pas a te rendre sur la page Facebook de l’événement...
-
beyo09
Une place de libre pour un départ fin mars... Me contacter en message privé !
Ps/ priorité à un Be kayak,Prêt à s'investir dans cette échange (matos de navig prété, logement assuré...) pour le moi...
Ps/ priorité à un Be kayak,Prêt à s'investir dans cette échange (matos de navig prété, logement assuré...) pour le moi...
- gizmoc
- Navigue avec (bateau) : granate
- département : 34
Salut a tous
Bon voyage a tous ceux veulent aller découvrir les oueds marocains ! C'est une super expérience dans le décor grandiose de l'atlas et l'accueil est a la hauteur de la réputation. Ce sera sans moi cette année mais je garde de super souvenirs de mes années précédentes. Bravo a beyo qui renouvelle l'invitation pour découvrir son pti coin de paradis.
J'en profite pour reposter ma vidéo part 1 de l'année denière https://vimeo.com/98368679 et ...... inch'allah j'arriverais a monter la deuxième partie qui concerne le haut atlas avant le mois d'avril !!
Régaler vous bien au printemps berbère !
Bon voyage a tous ceux veulent aller découvrir les oueds marocains ! C'est une super expérience dans le décor grandiose de l'atlas et l'accueil est a la hauteur de la réputation. Ce sera sans moi cette année mais je garde de super souvenirs de mes années précédentes. Bravo a beyo qui renouvelle l'invitation pour découvrir son pti coin de paradis.
J'en profite pour reposter ma vidéo part 1 de l'année denière https://vimeo.com/98368679 et ...... inch'allah j'arriverais a monter la deuxième partie qui concerne le haut atlas avant le mois d'avril !!
Régaler vous bien au printemps berbère !