GRÈCE Thessalonique / Péloponnèse 22/02 au 4/5 mars

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

MARC
club : 0

GRÈCE Thessalonique / Péloponnèse 22/02 au 4/5 mars

Message par MARC »

Yo à tous ,

Gras d'eau en Grèce en ce moment , info fraîche de ce matin :P ça devrait le faire pour dans 15 jours...

On part du 22 février bateau à Ancone 16h30 arrivée lundi matin 23 à Igoumenítsa retour mercredi 4 mars ou jeudi 5 mars à 23h d'Igoumenitsa arrivée Ancone le 6 fin de matinée

On est 4 à partir 2 véhicule , reste de la place si il y en a qui sont dispo ils sont les bienvenu , pour info l'aller-retour en ferry faut compter 150€ par personne environ le reste c'est bouffe , gasoil et resto... ( pas cher en Grèce ) plus les à côtés...

C'est un beau pays , il y a du II et du VI aussi , il y a de grande et magnifique gorge... Le bivouac ou camping sauvage ne pose pas de soucis , j'y suis déjà allez une fois pour naviguer

Une fois sur place rien des défini , on ira la ou sont les bons niveaux d'eaux , si les rivières du Péloponnèse marche on ira , 350km environ au sud Igoumenítsa ou Ionnina... Site d'olympe à voir , site des météor aussi à voir à l'est d'Ionnina

Enjoy

Marc 0six 5huit 5deux dix 31 ou par mail
MARC

Re: GRÈCE Thessalonique / Péloponnèse 22/02 au 4/5 mars

Message par MARC »

Précision , on part la-bas pour faire du II/III/IV principalement , j'ai pas pour l'instant d'équipiers pour faire du plus gros , sur place Éloi et d'autres kayakiste locaux se joindront à nous pour faire du plus gros style Aoos, fait l'intégrale en 2002 ou Vodiomatis que j'ai jamais fait et aimerai faire ;)
blaisoukayak
Navigue avec (bateau) : Jackson 4 fun

Message par blaisoukayak »

Salut Marc, ça donne envie ....
Dommage que je sois au boulot sur ces dates. Profitez bien :)
pavlos
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M - Lettmann Machete 65
département : 38

Message par pavlos »

Oui, ça donne vraiment envie.. Moi aussi boulot, snif !
Je ne manquerai pas de vous demander quelques infos plus tard.
Καλό ταξίδι.
Répondre