Au programme de possible, la Sormonne, la Hulle, la Houille, la Vresse, L'Our et la Haute Lesse. Le Gland semble monter également.
Ce weekend dans les Ardennes
Modérateur : Fredo_07
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Ce weekend dans les Ardennes
S'il y a des motivés pour naviguer dans les Ardennes, je suis disponible ce weekend, et à compter même de demain 
Au programme de possible, la Sormonne, la Hulle, la Houille, la Vresse, L'Our et la Haute Lesse. Le Gland semble monter également.
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: Ce weekend dans les Ardennes
Pas libre, mais Jean-Pierre est partant pour le Gland demain samedi, appelle-le ; appelle aussi Grégory.
Bonne descente.
Bonne descente.
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Merci je les ai eu mais demain c'est chasse au bord du Gland, du coup pas possible de naviguer.
Je pars ce samedi naviguer sur la Salm avec les Belges et dimanche sans doute sur la Haute Lesse et l'Our
A+
Je pars ce samedi naviguer sur la Salm avec les Belges et dimanche sans doute sur la Haute Lesse et l'Our
A+
- nidrey
Fabien, tu va choper l'accent belge...
Tu as raison, profite !
Tu as raison, profite !
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
La Haute Lesse ! Qu'est ce que j'aimerais y retourner ! C'est vraiment sympa, tu devrais aimer. Et ca peut vraiment envoyer quand y'a de l'eau (attention aux passerelles !
)
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
oui c'est clair j'ai hâte de pouvoir refaire cette belle rivière!!!!!jeremy a écrit :La Haute Lesse ! Qu'est ce que j'aimerais y retourner ! C'est vraiment sympa, tu devrais aimer. Et ca peut vraiment envoyer quand y'a de l'eau (attention aux passerelles !)
- nidrey
Ah, un Ardennais qui n'a pas un peu le mal du pays, ce n'est pas un Ardennais ! 
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
tout à fait c'est pour ça que je vais essayer d'y revenir!!!nidrey a écrit :Ah, un Ardennais qui n'a pas un peu le mal du pays, ce n'est pas un Ardennais !