Je voudrais avoir des infos sur les arbres et si quelqu'un les a naviguez dernièrement les parties hautes
On voudrait y aller demain
Merci aux locaux de me donner des infos et si quelqu'un était dispo pour nous les faire decouvrir sa serait cool
A plus
cayla et tolerme
Modérateur : Fredo_07
-
gilles.bordas
- Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge
-
François2
- Navigue avec (bateau) : Diablo evolution.
- département : 46
- club : BRETENOUX CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tolerme,Cayla,Cère,Escaumel, Alzou46 .
Re: cayla et tolerme
Le Cayla et le Tolerme sont trop bas ce we : pas navigables.......il a plu , mais plus au sud -est ( vers l 'Aveyron)...les parties hautes sont encombrées , en ce qui concerne le Cayla , sur la partie classique, il y a un arbre à la confluence avec le Tolerme...et le Tolerme n'a pas été nettoyé cette année..........
-
gilles.bordas
- Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge
Je le remercie pour l info, on va aller sur la Cère
Cher Hugo, a bientôt sur tes rivieres, on t attend en Corrèze.
Cher Hugo, a bientôt sur tes rivieres, on t attend en Corrèze.
-
Bill
- Navigue avec (bateau) :
- département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Du coup il faut viser quoi comme référence de niveau pour savoir si le Cayla ou le Tolerme se navigue ? Est ce qu'il y a une échelle vigicrues intéressante à surveiller ???
Merci par avance des tuyaux des locaux !
Bill
Merci par avance des tuyaux des locaux !
Bill
-
François2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tolerme,Cayla,Cère,Escaumel, Alzou46 .
Il doit il y en avoir une ...
mais moi n'habitant pas très loin, je vais voir l 'échelle du moulin du Martinet...
Ici , il faut être réactif , car le bassin hydrographique étant petit , l'eau monte et descend rapidement....
mais moi n'habitant pas très loin, je vais voir l 'échelle du moulin du Martinet...
Ici , il faut être réactif , car le bassin hydrographique étant petit , l'eau monte et descend rapidement....
- Hugotremolo
- Navigue avec (bateau) : un qui flotte, n'importe lequel, mais j'adore le jefe et stomper !
- club : FIGEAC EAU VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du massif central,
suisse,
inde, malaysie
nouvelle zelande - Localisation : figeac / partout
http://spdiren.coliane.fr/20_carto/deta ... 212-916051
login: utilisateurs, password: visite45
c'est une station sur la bave (le cayla se jette dans le tolerme, qui se jette dans la bave) a latouille lentillac.
c'est la station la plus proche qui puisse exister....
francois, vous l'avez navigue dans les 3 derniers mois ? tu te souviens quand ? qu'on puisse voir ?
a vue d'oeil je dirai que le 28 novembre et du 18 au 21 decembre, c'etait en eau ?
a moins que ca n'ai toujours pas ete assez ?
login: utilisateurs, password: visite45
c'est une station sur la bave (le cayla se jette dans le tolerme, qui se jette dans la bave) a latouille lentillac.
c'est la station la plus proche qui puisse exister....
francois, vous l'avez navigue dans les 3 derniers mois ? tu te souviens quand ? qu'on puisse voir ?
a vue d'oeil je dirai que le 28 novembre et du 18 au 21 decembre, c'etait en eau ?
a moins que ca n'ai toujours pas ete assez ?
-
François2
Oui , cette station du moulin du Martinet est juste en aval de Latouille , c'est là où on va lire l'échelle qui trempe dans l'eau , mais je ne suis pas encore arrivé à faire la correspondance avec le débit ........
Le Tolerme a été navigable les 20 et 21 décembre , mais hélas 2 arbres dans des passages clefs ( personne pour tronçonner pas basses eaux !!!).
On va essayer de s'en occuper dans les jours prochains......
Le Tolerme a été navigable les 20 et 21 décembre , mais hélas 2 arbres dans des passages clefs ( personne pour tronçonner pas basses eaux !!!).
On va essayer de s'en occuper dans les jours prochains......