La bêtise de certains

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

CK-EAG
département : 22

Re: La bêtise de certains

Message par CK-EAG »

Comme dit plut haut, même si je trouve choquant cette video, elle a le mérite de montrer les dangers de la haute rivière.

Par contre, je trouve dommage de ne pas indiquer les conséquences de certain passage et je m'apercois que même sur ce genre de spot la sécurité est a zero ds certain cas. J'arrive pas a comprendre que l'on attende pas que le collègue soit arriver avant de ce lancer et que certaines fois, malgré un niveaux winner du monde, c'est pas possible. On débarque et on rembarque plus bas!

Bref! y'a du niveau, mais un bon paquet d'abrutis et d'accident évitable.
solangeH
Navigue avec (bateau) : Recon, speedo, Mamba
département : 78
club : 0

Re: La bêtise de certains

Message par solangeH »

miniflo a écrit :j'ai vu la vidéo sur le net avant le message de Joha et voilà ce que cela m'a inspiré :

- la classe .....je veux dire, la classe I, c'est bien aussi pour se détendre et apprendre
- marrant, pas une seule femme dans ce genre de trip

Y'a un quand même un moment où le toujours plus haut, toujours plus fort frise la stupidité :-).

Flo :wink:
La classe !!! certainement, pas, accumuler autant de connerie et autant d'imprudence sur des rivières de ce niveau, je ne vois pas ou est la classe.
Moi cette vidéo me fou en rogne, quand je vois les type qui se vautrent tous ensemble au même endroit, au risque de se blesser les uns les autres..
Un autre bloqué dans un espèce de syphon, l'autre qui se prend un coup de pagaie sur le visage..
alors non je n'appelle pas cela la classe... J'appelle cela de la connerie..
Cette vidéo elle me stresse, elle n'a rien de drole, ni de classe...
On peut se vautrer, se prendre des roustes, mais la moindre des choses c'est de ne pas le provoquer...
Bref...
Des femmes qui font de la haute rivierre, il y en a peu effectivement, parce que ce n'est pas simple de garder le niveau, quand on à l'age, on a les enfants et quand les enfants sont plus grand, on perd la niak ou la confiance ou les deux...

.
Répondre