NOus on fait les ex du bas de l'ubaye vendredi est tout se faisait mais sa caille grave et hier les ex du haut sous la neige et pareil tout passe et il faisait encore plus froid et il neigé.
Bon omme c'est le caca en France je vais peut etre vous donner envie de voyager...Aux US (cote est)les rivieres ont ete gavee tout l'ete grace a de sympas et nombreux orages (gaffe aux arbres en travers des rivieres). Bref du classe IV, V avec de l'eau a 20C et temp exterieur a 30-37C le paradis
Il commence a faire fraichou (12-15C) mais apparemment ce n'est rien a cote de la France. Il a neige en normandie parait-il?
Cheers
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
moi je vi a serre chevalier.c' est une station de ski.donc ca fai un momen kon peut plus naviguer.mai cet été n' a pas été teribl a cause des grosses chaleurs.par contre ca fai un moi kon a de la neige et je sen ke ca va continuer comme ca tou l'hiver.donc on va passer une saison 2004 excelente.
Yahou .... première session d'eau vive sur notre rivière ... Ce matin, la sèvre était dans un bon niveau, on s'est fait un petit rochard à trois ... ca faisait longtemps .... quelques kilomètres de classe 2 à 3 qui s'enchainent c'est bon !!!
C'est quoi, de la pluie? Connais pas, moi. De l'eau dans les rivières? C'était y'a longtemps ma bonne dame! Chez nous, à Nancy, on n'a pas vu ça depuis le printemps! En tout cas, c'est pas exactement les niveaux d'eau qu'on a à cette époque d'habitude. Juste assez pour alimenter le parcours d'eau vive 6h/semaine. Vivement que nous aussi on puisse dire "Enfin...". Les autres, pensez à nous, comme ça vous en profiterez encore plus en vous disant que vous avez de la chance!