Moi chez il a plu 2 jours de suite et pas qu'un peu mais telment les nappes sont sèche et ba ça monte pas mais meme pas 1 cm. Je vous dis pas comment on se caille dans le sud Est. Je viens de faire ma scéance et mais petits avaient un peu froid. (Pas d'eau + le Froid c'est l'Hiver qui arrive à grand pas.)
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
comme tout le monde le sait en normandie il pleut! mais pas assez pour faire monter le niveau d'eau ...
comme quoi chez nous aussi, il a fait beau et chaud cet été ...et oui c possible!!!...
quand à nos bassins ils sont soit vides soit inexistants!!!!!
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
ouai c'est ca y est c'est repartie pour une semaine de ouf. tu me dira. le malheur des un fait le bonheur des autre.
a mon avis les riviere seront a un niveau correct pour la toussain
alors aiguiser vos pagaies, affuter vos carres, consolider votre casque et bonne naviguation a tout ceux qui n'avait pas encor un bonne montée d'eaux
NANCY : la Meurthe vient de remonter, depuis cette nuit seulement. Le temps de prévenir les administrations compétentes qui elles-même donneront l'ordre à l'entrepreneur qui gère la vanne du parcours (depuis Montpellier) de demander à ses employés sur place de lacher de l'eau, on aura peut-être 10mn d'eau vive avant la compète à l'Isle de la Serre ce week-end...
ah bon:) et bien je me coucherai moin con ce soir. je penser que la neige ne tomber que vers fin novembre en montagne. ouai c'est vrai qu'il fait très froid ces dernier jour.
moi ché pa tro
en bretagne, finistere, landerneau, elorn; j'ai pa franchement l'impression que ça a beaucoup monté depuis qu'il a commencer a pleuvoir
JB
Eh ben chez nous en lot et garonne il pleut il fait froid mais c'est toujours aussi bas.C'est plus bas que le niveau d'été.J'en ai marre.:evil::x.S'il vous plait aidez moi je veux de l'eau.J'éspére qu'au moins vas y avoir de l'eau pour le stage inter à oloron.
c'est bein ce que je dit !! ya pas d'eau dans le fleuve !
pouratant il a plus encore aujourdhui je veu biuen admettre qu'il faut du temps pour que l'eau arrive jusqu' a orleans
mais la ca fait long !!
c'est plus bas qu'en aout comme tonnay !!
Ben le doubs n'a plus baissé depuis les premieres pluies de fin de canicule. Le niveau est nikel chrome.
Mais là il commence vraiment a faire frais, aujourd'hui on a eut de la neige