Très gros niveau (milieu buse)
A ce niveau, c'est du V+....
Pour moi, c'est décidé, je ne navigue plus le Limony, une page se tourne, mais je donnerai (tant que je peux) l'info lorsqu'il est navigable.
LIMONY
Modérateur : Fredo_07
- limony
- Navigue avec (bateau) : JEFE CHICO
- département : 07
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
ay
Pour les renseignements me contacter à l'adresse:
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: LIMONY
sacré loulou!!! tu crois que tu vas resister!!!
enfin t as encore la forme !! cest l essentiel non?? t inquietes pas tu seras dans nos esprits quand on fera ce fameux LIMONY!! et on pourra toujours passer boire un canon dans ta fabuleuse cave!!
la bise a bientot
la bise a bientot
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: LIMONY
Louis, je regrette que la seule fois ou j'ai fait le Limony tu n'ai pas été avec nous.
J'aurais apprécier que tu me fasse découvrir cette rivières avec toute les anecdotes que tu dois avoir.
combien de fois l'a tu descendu environ ?
Le principal c'est de ce faire plaisir, tu peux naviguer dans du 4 tranquille et continuer à t'amuser !
J'aurais apprécier que tu me fasse découvrir cette rivières avec toute les anecdotes que tu dois avoir.
combien de fois l'a tu descendu environ ?
Le principal c'est de ce faire plaisir, tu peux naviguer dans du 4 tranquille et continuer à t'amuser !