Salut à tous, tout est dans le titre : quelqu'un est-il intéressé par la classique de la Semine ce week end ?
Je n'ai jamais fait cette rivière et samedi il devrait y avoir un bon niveau pour une première ( 5-10 m3/s ) vu que ça descend vite...
Semine ce week end
Modérateur : Fredo_07
- berlingo
- Navigue avec (bateau) : all star 09
- département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne, vige, thaurion, ruisseau du palais, beaulieu, vezere et autres
Re: Semine ce week end
Salut,
je ne serai pas là ce week end mais demain après midi ça pourrait être jouable si ça te dis. Tu veux faire la complète marmites de géant (st germain des Joux) - Bellegarde ou tu veux t'arrêter avant ?
Tom.
je ne serai pas là ce week end mais demain après midi ça pourrait être jouable si ça te dis. Tu veux faire la complète marmites de géant (st germain des Joux) - Bellegarde ou tu veux t'arrêter avant ?
Tom.
-
alex roub
- Navigue avec (bateau) : Machno, Ripper et Loki
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Chéran, Fier
Salut
De mon cote je peux etre dispo dimanche pour naviguer et j'ai fait la semine il y a peu de temps. Si il reste un peu d'eau (vers 12-15 m3) je suis partant. Sinon je suis partant pour n'importe quoi d'autre sur le secteur (pas trop loin d'annecy) aussi
De mon cote je peux etre dispo dimanche pour naviguer et j'ai fait la semine il y a peu de temps. Si il reste un peu d'eau (vers 12-15 m3) je suis partant. Sinon je suis partant pour n'importe quoi d'autre sur le secteur (pas trop loin d'annecy) aussi
- cedric73
- Navigue avec (bateau) : Mystick & Stout
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Guiers (Mort ou Vif ;) , Chéran, Sierroz, Leysse
Désolé demain je bosse...
Et dans le Chéran et le Borne y a rien du tout.
Pour répondre à Berlingo oui je pensait partir des marmites de géant jusqu'à ... heu... on verra bien !
Après je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche, mais si vendredi soir il ne reste plus grand chose en flotte ce sera pour samedi...
Et dans le Chéran et le Borne y a rien du tout.
Pour répondre à Berlingo oui je pensait partir des marmites de géant jusqu'à ... heu... on verra bien !
Après je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche, mais si vendredi soir il ne reste plus grand chose en flotte ce sera pour samedi...
- berlingo
- Navigue avec (bateau) : all star 09
- département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne, vige, thaurion, ruisseau du palais, beaulieu, vezere et autres
Salut les gars,
du monde pour naviguer ce week end dans les coins (74/73 ou autre) ?
Tom.
du monde pour naviguer ce week end dans les coins (74/73 ou autre) ?
Tom.