Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
nous (pour la marne) il pleut pas mal depuis ce matin alors on verra bien si ca monte esperons qu'il pleuve encore pour pouvoir faire un petit peu de vagues!!
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Nous (maine et loire) il pleut juste une heure comme ça, donc à ce rythme là, on est pas prêt de se faire de l'ev. Enfin, si il y a de l'eau chez vous, on bougera peut-être un peu
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête. Je navigue aussi avec des boulets. Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin. Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr) La seine...
En corrèze il ne pleut pas il pluviote, il crachine, il bruine, il fait tout ce qu'on veut mais ça ne suffit pas! Il fait même encore chaud! Le niveau des rivières reste désespéremment bas et ça n'est pas près de changer: il faut d'abord qu'il pleuve pas mal pour dessécher le sol et si après ça continue alors le niveau montera!
Enfin là je suis plutôt parti pour cogiter sur l'invention du kayak à roulette et non pour m'acheter un nouveau dry-top.....
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
bein ca y est nous ca ne pleut plus!!snif snif!! je crois que je peux attendre pour mes vagues!! et pour le bassin d'épinal ca donne quoi? le bassin est naviguable ou pas?
Chez nous (alpes durance) il pleut bien, la durance est plutot boueuse, son niveau tend a remonter mais bon....c'est pas encore vraiment le delire !! Pour trouver le lac il faut descendre jusqu'a Savine. Mais on va pas se plaindre car c'est navigable !!
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Vu sur les niveaux d'eau en Direct les rivières Pyrenéennes versant espagnol sont bien montées. L'ARA par exemple est assez haut et nous a fait une grosse pointe hier ...
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
je crois que c'est bon, la bretagne retrouve sa bonne pluie, à nous les rivières de classe V, avec la pluie vous êtes un winner, non un looser pour l'instant car il n'y a pas grand chose encore à se mettre sous la dent, alors vas y pleut pleut pleut
au quebec (Lac-St-Jean) il pleut un peut le parc des laurentide coule vers quebec mais vers le saguenay très peut, mais vers chibougamau la rivière
achamouchouane est a plus de 600mcs, sur le site internet elle est inscrite sur le nom de chamouchouane.
Nous ça monte et ça descends aussitôt mais cette nuit on a eu un gros orage et je vous raconte pas les cordes tombaient. C'était pas le moment de trainer dehors enfin il était 02h30 du matin alors c'était sans danger.
sur poitiers,on a eu un ivfrhuihnh d'orage et des trombes d'eau pendant 1h hier soir et il a plu toute la journée aujourd'hui mais le clain n'est pas encore remonté.
beh chez moi (vendée) il pleut mais toujours peu d'eau dans les rivières, d'ailleurs même quand y en a beaucoup les sites d'eau-vive sont inexistant !!