jupe anorak palm fuse impact et col glideskin

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

sylvain/c
Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau

jupe anorak palm fuse impact et col glideskin

Message par sylvain/c »

Bonjours tout le monde,

Je suis intéressé par cette jupe anorak, mais avant je voulais savoir si il y en avait qui connaissent les col en glideskin, on m,a dit que c'était une matière assez rigide et que le col était dur a enfiler. Pourtant ça me parait être une bonne alternative au col latex.
Si quelqu'un a un avis sur ce produit je suis preneur.

Merci.
Grobin
département : 72
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...

Re: jupe anorak palm fuse impact et col glideskin

Message par Grobin »

J'utilise un kway fuse depuis un moment. Je suis content du col. J'ai choisi ce type de matière car plus solide que le latex.
Pour ce qui est de la souplesse, en effet le col est plus raide. Cela ne nuit en rien au passage de la tête.
sylvain/c
Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau

Message par sylvain/c »

Ok merci pour ta réponse, je vais la commander je verrais bien
jukiplouf
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...

Message par jukiplouf »

alors des retours sur les nouveaux kway Palm ?

je suis plutôt interessé vu les prix, notamment par le Zenith, pour completer ma drysuit quand il fait un peu trop chaud pour l'enfiler
Répondre