Un petit clin d'oeil pour les championnats du monde de kayak polo.
Du 22 au 27 septembre 2014, C'est à Thury-Harcourt à 25 Km au sud de Caen.
Venez supporter nos Poloïstes.
Le Club de Verneuil sur Seine dans le 78 cherche des joueurs pour sa prochaine saison 2015.
Sportivement.
Pascal
Pour celles et ceux qui, par pur hasard, ne seraient pas encore au courant, le championnat du monde de kayak-polo s'est terminé ce week-end!
La France remporte la finale 3-2 contre les allemands!!! (les filles ont fait 3ème)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Une super ambiance et une super organisation, ça a l'air chouette en plus la Suisse normande pour naviguer Félicitations pour cette très belle et très sympa manifestation!!!
Bonjour,
Super week-end sous le soleil Normand généreux en soleil et médailles.
C'est le plaisir de voir que le kayak-polo peut aussi attirer les foules et tous les kayakistes. BRAVO !!!
Le Club de Verneuil sur Seine dans le 78 proche du 95 cherche des joueurs pour sa prochaine saison 2015.
Sportivement.
Je remercie la personne qui m'a laissé un message de me recontacter (j'ai effacé le contact.....).
MERCI.
Pascal