géloeil a écrit :Super week-end, organisation parfaite, mais en regardant de plus prêt les résultats, il se trouve qu'ils y en a qui ne connaissent pas le règlement....Un compétiteur a réussi à courir en K1V1 et en C1V1 SUR LA CLASSIQUE ET LE SPRINT. Balaise, d'autan plus qu'il a du demander une dérogue pour le K1 puisqu'il n'avait que 2 courses. Il me parait difficile qu'il ne connaisse pas le réglement en étant du club de Géradmer....
Bel esprit de la part du club N°1 et de son cadre.
Un bien bel état d'esprit, j'hésite entre différents termes: bêtise, calomnie, délation, jalousie,..... à toi de me dire...
Je me permets de répondre car je suis le compétiteur visé

et que je viens juste de lire ce post puisque j'étais à Valtellina pour voir les classique et faire la course....vieux, masters,....
Comme l'on dit d'autre, il est désormais possible de doubler k1 et c1, réglementairement en tout cas car physiquement aprés 4 manches sprint et la classique C1, la classique fut juste.......longue.
Par ailleurs pour obtenir le droit de participer je n'ai pas fait appel à une dérogation mais à une passerelle interdiscipline, c'est à dire qu'étant sélectionné pour les frances de course en ligne il m'est possible de demander à participer aux sélectifs nationaux d'une autre discipline, la descente dans ce cas ci, ce qui peut être une bonne idée dans la mesure ou les calendriers sont très chargés, courir les régionaux d'une autre discipline que la sienne peut parfois relever de la mission impossible.....si on a une vie privé ou si on aime les défis comme doubler C1 et K1 aux frances en se décidant une fois les régionaux passés.
Cette passerelle existe depuis plusieurs années mais est très peu utilisée peut-être car peu connue mais en fait il faut juste se tenir au courant des règlements et ne pas croire qu'ils sont figés ad vitam aeternam.....si tu vois ce que je sous entend géoleil....de verre
Pour en revenir au sujet initial, super course, super bénévoles, super riviére, vivement la prochaine.