à l'année sur les hautes alpes, cherche kayakistes motivés pour rivière et freestyle. Basé a Briançon, je descends jusqu'a embrun si sessions a la clapière
Je cherche du monde pour naviguer dernière semaine de juillet dans les Alpes du côté Briançonnais. Max classe 4 .
Je pars de la Sarthe.
Contactez moi en MP !
Hello, j'ai l'habitude d'aller dans les Alpes l'été. Je suis du Mans. Je t'ai envoyé un MP. Si ok, répond moi vite car il va falloir que je pose mes dates de congés.
yakakiste a écrit :Bonjour,
Je cherche du monde pour naviguer dernière semaine de juillet dans les Alpes du côté Briançonnais. Max classe 4 .
Je pars de la Sarthe.
Contactez moi en MP !
A partir du 9 juillet je vadrouillerai dans le coin, Guisane, Ubaye, Guil ou autres pour quelques jours.
Me joindre à d'autres personnes pour de belles descentes serait super !
Mon tél. 06.71.15.69.cinquante-quatre
ou message perso.
A+ Paul
nous seront une bonne 12aine from BZH à naviguer du 7 au 13 juillet inclus :
arrivée le 6 au soir dans la vallée du Drac puis le 11 au matin dans la vallée de la Durance.
Nous feront du III/IV et un peu de V en petit comité. L'intégrale du Guil sera faite le dernier jour.
On sera 3 4 kayakistes à partir d'Avignon pour 3 jours dans les Hautes Alpes à partir du 13 juillet.
On fera du III-IV.
N'hésitez pas à faire tourner les bons plans , navig et autres !
Mon portable:
le zero six, vingt soixante neuf trente huit quarante trois.
En espérant vous voir sur l'eau.
Tchuss
Bonjour ! Changement de programme pour ma part... Et de financement. Sauf arrivage d'oseille sur mon compte je ne peux plus partir fin juillet... Mais je garde espoir pour une prochaine fois ! Prochain rdv la Cure fin septembre. A plusss !
Yakakiste
Je serai sur Risoul les jours qui viennent, jusqu'au 30 juillet environ. Je pars seul pour naviguer, alors si vous êtes par là-bas, motivé pour toute navigation classe III-IV-IV+ et que vous acceptez un pagayeur de plus, n'hésitez pas à me contacter par MP !