Guil vendredi 30mai/ samedi 31 et 1er juin

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

MARC
club : 0

Guil vendredi 30mai/ samedi 31 et 1er juin

Message par MARC »

On sera demain à 11 h à Château Queyras pour descendre jusqu'au pont après la triple, pour faire découvrir à mes équipiers ce parcours , si du monde la haut ou qui a envie de venir , n'hésiter pas

Samedi on devrait faire soit la gorges de prelles si en eaux , sinon la combe chauve du Guil , vu que la retenue de la maison du Roy lâche...

Dimanche on avisera

Si on a l'info que le Verdon est navigable samedi , pas impossible qu'on y fasse un détour... Anne-Laure et Benoit ne connaissant pas

Si il y a du monde dans le secteur intéressé pour ce joindre à nous , ils sont les bienvenu

Marc 06.5huit.5deux.dix.31

Bonne nav´ à tous ;)
dan
Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc

Re: Guil vendredi 30mai/ samedi 31 et 1er juin

Message par dan »

Attention dans la combe chauve du Guil.....ce parcours se pratique lorsque la vanne supérieur du barrage de la maison du roy surverse. Actuellement ce sont les vannes du bas qui sont ouverte pour le nettoyage du reservoir. Du coup c'est le débit intégral du guil qui se retrouve dans la gorge...ce qui fait un énorme niveaux d'eau.
Dan
berlingo
Navigue avec (bateau) : all star 09
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne, vige, thaurion, ruisseau du palais, beaulieu, vezere et autres

Message par berlingo »

si vous le pouvez, tenez au jus de ce que vous faites demain et dimanche (verdon ?) ça pourrait m'intéresser !
bonne navigue d'ici là, Tom.
MARC
club : 0

Message par MARC »

Samedi , on programme la gorge de Prelles , il y a largement de quoi la faire et dimanche sur la route du retour une des Germanasca...

Le Verdon c'est mort , pas d'eau 3m3 pour tout le weekend et à priori tout le mois de juin d'après les info que l'on a !!!
Répondre