Kayak au portugal
Modérateur : Vincent
-
chocho
- Navigue avec (bateau) : ark
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise
Kayak au portugal
Bonjour a tous, avec ma femme nous partons 3 semaines road trip au portugal fin d'été. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissent des coins très sympas pour pratiquer en mode balade découverte , car ma femme pratique peu le kayak. Donc pas de rivière classe 3,4,5!!! Pareil pour le paddle. Pour info je suis BE et entraîneur de club. Dans l'attente de vos réponses. Bonne nav a tous 
Re: Kayak au portugal
Bonjour,
Pour avoir trainé un peu dans le nord du Portugal en aout dernier à essayer de voire les rivières renomées, tu as peu de chance de trouver du cl. II,IV,V à la fin de l'été au Portugal. Tu ne trouveras probablement même pas de cl.II. En été, tout est sec!
Un des seuls trucs que je vois possible (et que je ferai peut-être un jour), c'est le Douro, mais c'est du plat....
Pour avoir trainé un peu dans le nord du Portugal en aout dernier à essayer de voire les rivières renomées, tu as peu de chance de trouver du cl. II,IV,V à la fin de l'été au Portugal. Tu ne trouveras probablement même pas de cl.II. En été, tout est sec!
Un des seuls trucs que je vois possible (et que je ferai peut-être un jour), c'est le Douro, mais c'est du plat....