trop cher !!!!!
Modérateur : Fredo_07
-
kayakman
- Navigue avec (bateau) : skip liquidlogic
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loue
doubs
Oui salut je voudrais avoir
votre avis sur un tendance actuel qui commence
a menerver
c'est le prix des bateau qui je trouve
n'arrète pas d'augementer bientot y va falloire
fair des empreins a la banque pour acheter son bateau
et je pensse surtout a des jeunes comme moi qui aimerait
lacher des activiter en club (comme le slalom) et se mettre au freestyle et avec souvent un petit budget
Jeremie
votre avis sur un tendance actuel qui commence
a menerver
c'est le prix des bateau qui je trouve
n'arrète pas d'augementer bientot y va falloire
fair des empreins a la banque pour acheter son bateau
et je pensse surtout a des jeunes comme moi qui aimerait
lacher des activiter en club (comme le slalom) et se mettre au freestyle et avec souvent un petit budget
Jeremie
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
c clair je pense que c un gros frein au dévellopement du freestyle !
c'est pour ça que dans ma ligue on à fait un moule (k'leçon 1 team) pour faire tourner gratos .
ça permettra peut etre à certain slalomeur ki n'ont pas peur de la fibre d'avoir un boat pour environ 1000 frs !
le premier bateau devrai sortir ce week end ...affaire à suivre
mat
www.klecon-1team.fr.st
c'est pour ça que dans ma ligue on à fait un moule (k'leçon 1 team) pour faire tourner gratos .
ça permettra peut etre à certain slalomeur ki n'ont pas peur de la fibre d'avoir un boat pour environ 1000 frs !
le premier bateau devrai sortir ce week end ...affaire à suivre
mat
www.klecon-1team.fr.st
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
après c vrai que ça cout chero mais quand tu sais derrière (meme en fibre )les tunes qui sont misent en jeu pour passer de l'idée à la forme commerciale et bien les prix sont pas si cher!
Si les prix sont comme ça , sa vient de nous ,on veut des bateaux qui arrachent ,alors fo innover et ça à un cout!
il fo choisir soit naviguer en mx soit payer un peu plus pour une balle !
La question est maintenant :est ce que pour débuter on à besoin du meilleur boat !
même si mon coeur dit pas forcement je serai tenter de dire oui .
les nouveaux boat sont plus radicaux et envoient plus pour moins de controle alors si t pret à passer des heures à te rammaser avant d'y arriver (ça peu etre marrant aussi)les new boat sont pour toi,si tu préfère la carte de la trankillitée et tu l'a joue apprentissage prudent prend une vieille occase tu y travaillera les cartwheel avec beaucoup d'équilibre sur les pointes tu aurra le temps de paufiner ton geste !
Mais finalement avec toutes les figures du moment je pense que le poket boat (flip stick ...)est de rigueur ,loop ,godzilla et j'en passe sont quand même des figures ("pas trop"compliquées) qui deviennent accesible en fonction du boat .
le choix est dur
mat
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - vir et mat klecon1team le 18 Apr 2002 09:36:46
Si les prix sont comme ça , sa vient de nous ,on veut des bateaux qui arrachent ,alors fo innover et ça à un cout!
il fo choisir soit naviguer en mx soit payer un peu plus pour une balle !
La question est maintenant :est ce que pour débuter on à besoin du meilleur boat !
même si mon coeur dit pas forcement je serai tenter de dire oui .
les nouveaux boat sont plus radicaux et envoient plus pour moins de controle alors si t pret à passer des heures à te rammaser avant d'y arriver (ça peu etre marrant aussi)les new boat sont pour toi,si tu préfère la carte de la trankillitée et tu l'a joue apprentissage prudent prend une vieille occase tu y travaillera les cartwheel avec beaucoup d'équilibre sur les pointes tu aurra le temps de paufiner ton geste !
Mais finalement avec toutes les figures du moment je pense que le poket boat (flip stick ...)est de rigueur ,loop ,godzilla et j'en passe sont quand même des figures ("pas trop"compliquées) qui deviennent accesible en fonction du boat .
le choix est dur
mat
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - vir et mat klecon1team le 18 Apr 2002 09:36:46
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour les débutants comme moi qui on envie de se faire plaisir rapidement, je ne saurais que trop conseiller le sub6, j'ai navigué avec tout le WE dernier à Sault Brenaz, et je me suis surpris à envoyer pas mal de spins alors qu'en booster j'ai encore du mal à controler, c'est un bateau qui pardonne énormement et qui requiert un placement dans la vague moins pointu donc plus de plaisir rapidement (en tout cas c'est la sensation que cela m'a donné!!!)
Il est tellement gironné qu'on tient sans problème en blast avant dans la chute du haut!
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Il est tellement gironné qu'on tient sans problème en blast avant dans la chute du haut!
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Tu omets un détail d'importance : la vague !
A chaque vague, un bateau ? Cette question n'est pas si éloigné de la réalité, si l'on en juge par le nombre de bateau rodéo qui sorte chaque année.
C"est vrai que le sub 6 marche super bien, que tu peux facilement faire des flatspins à Sault-Brenaz, mais qu'en serait-il sur un spot de configuration différente???
A chaque vague, un bateau ? Cette question n'est pas si éloigné de la réalité, si l'on en juge par le nombre de bateau rodéo qui sorte chaque année.
C"est vrai que le sub 6 marche super bien, que tu peux facilement faire des flatspins à Sault-Brenaz, mais qu'en serait-il sur un spot de configuration différente???
- tonio
Ain (39) - Contact :
Tu omets un détail d'importance : la vague !
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il est bien évident qu'à l'heure actuelle, les bateaux deviennent tellement pointu qu'il faudrait quasiement 4 bateaux !!!!!
- Un pour le creek
- Un pour le playboating
- Un park and play qui glisse bien pour de la grosse vague
- Un pocket boat pour les rouleaux et spots peu profonds
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- Un pour le creek
- Un pour le playboating
- Un park and play qui glisse bien pour de la grosse vague
- Un pocket boat pour les rouleaux et spots peu profonds
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
arf!
là, faut taper le 36 15 Cémonchoi.
c'est toujours le même problème : un park'n play pour déchirer sur une vague, mais ne plus faire de rivière ?
un plébôte pour toucher à tout sans être à fond sur de la vague ou du très technique ?
un bato court qui envoit mais qui glisse pas ???
le mieux c'est d'avoir 4 ou 5 bateaux!!!
mais quand on est jeune, pauvre, sans famille, qu'on s'appelle Rémi et qu'on est en Ardèche (arf!!!) on est bien obligé de faire un compromis...
pis je rejoins le rourou, c'est vrai que les nouvo bato envoient bien, mais les vieux (1 an ou 2) ne sont pas forcément des grosses daubes. Y'a toujours moyen de s'éclater.
sur ce...
à +
Jul
là, faut taper le 36 15 Cémonchoi.
c'est toujours le même problème : un park'n play pour déchirer sur une vague, mais ne plus faire de rivière ?
un plébôte pour toucher à tout sans être à fond sur de la vague ou du très technique ?
un bato court qui envoit mais qui glisse pas ???
le mieux c'est d'avoir 4 ou 5 bateaux!!!
mais quand on est jeune, pauvre, sans famille, qu'on s'appelle Rémi et qu'on est en Ardèche (arf!!!) on est bien obligé de faire un compromis...
pis je rejoins le rourou, c'est vrai que les nouvo bato envoient bien, mais les vieux (1 an ou 2) ne sont pas forcément des grosses daubes. Y'a toujours moyen de s'éclater.
sur ce...
à +
Jul
- tonio
Ain (39) - Contact :
en fait ça dépend vraiment de ta vision de la navigation : au final on choisi un style de bateau à l'image de la façon dont on a envie d'évoluer...
Ce qui explique que les pagayeurs de grande expérience ont soit plusieurs bateaux (puisque sponsorisé) ; soit ils se disent : maintenant, je sais ce que je veux exactement, et je vais ma le faire moi-même...
Ce qui explique que les pagayeurs de grande expérience ont soit plusieurs bateaux (puisque sponsorisé) ; soit ils se disent : maintenant, je sais ce que je veux exactement, et je vais ma le faire moi-même...