1000 Pagaies

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

alex roub
Navigue avec (bateau) : Machno, Ripper et Loki
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Chéran, Fier

1000 Pagaies

Message par alex roub »

Salut à tous,
J'ai bien envie d'aller naviguer aux 1000 pagaies, mais j'ai l'impression que tous les potes avec lesquels je voulais partir me font faux bond...
Du coup, je voudrais savoir s'il est possible de se greffer sur un groupe sachant que je navigue sur du III IV (5) assez régulièrement, et que comme je viens de Haute Savoie, j'aimerai bien éviter de faire le trajet pour rien.
Autre question, ou faut il loger pour rencontrer d'autres kayakistes : le camping du Haut Salat est il une bonne option ?
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Re: 1000 Pagaies

Message par Ploof »

Tu as effectivement le camping du Haut Salat en RG. Juste en face tu as le camping municipal d'Oust (Il m'a été dit qu'il était moins cher). A priori il y a aussi un peu plus haut la maison du Haut Salat, mais je ne peux rien t'en dire car je n'ai jamais réussi à les joindre quand j'ai tenté. Après à l'autre extrême si tu veux profiter d'un cadre de moyenne montagne avec des promenades sauvages et de la neige pas loin, tu as le chouette gite d'Etape d'esbintz ;)

;)
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Message par marsup »

coucou
t’inquiètes pas trop jeff alex, tu sera pas tout seul.
sur la place de seix tu risques de rencontrer un bon nombres de kayakiste de niveaux variés
et autour de la buvette il y aura toujours un groupe pour partager un truc à boire, par exemple avec du houblon, mais ce n'est qu'un exemple, et discuter du prochain parcours à faire...
PE
Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer)
département : 48
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...

Message par PE »

Pour ma part, je serais sur Seix dès le mardi ou le mercredi et à la recherche de partenaires de nav ;) .

@ bient'eau

PE
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Message par marsup »

bonjour

y a t'il des bretons qui descendent à seix ?
et si oui, auriez vous une place pour un k1 descente sur votre galerie ou remorque pour le retour ?

je ramènerai ma pomme aux 1000 pagaies
Dernière modification par marsup le lun. mai 05, 2014 19:44, modifié 1 fois.
alex roub
Navigue avec (bateau) : Machno, Ripper et Loki
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Chéran, Fier

Message par alex roub »

Bon, c'est rassurant de voir que je suis pas le seul à chercher du monde pour naviguer là bas.

PE > de mon côté, je vais arriver dans la nuit de mercredi à jeudi, donc si tu veux naviguer sur une rivière pas trop énorme donc genre IV (5), je te laisse mon numéro : 06 32 cinquante sept 43 trente cinq. Et l'offre est aussi valable pour toute autre personne qui voudrait naviguer sur ce type de rivière, et qui pourrait être rémunérée en houblon...
julo
Navigue avec (bateau) : Riot orbit 47 (C1),
Perception Java (K1 et C1),
Jackson Rockstar
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire, la cure, le chalaux et le cousin

Message par julo »

Salut à tous

On est deux à être arrivé à seix ce matin, donc si des gens sont déjà là, on a rien contre une petite navigation ;-)
Mon num pour toute personne partante: 06 32 17 quarante trois soixante-dix sept

Julo
Répondre