Salut a tous,
Avec une copine on compte partir pour naviguer ce we. On avait pensee d'aller vers Grenoble / Briancon. Est-ce que quelqu'un connait comment sont les niveux d'euax dans ce coin en se moment? Ou si quelqu'un compte aussi de naviguer dans cette region? Nous on a jusqu'a mardi soir pour naviguer et pense de faire des riviere de cl. ~IV+. Un autre option a quel on a pense etait le sesia.
Merci,
Erika
Naviguer ce we
Modérateur : Fredo_07
-
tikeur
- Navigue avec (bateau) : Fluid Bazooka L et LL Ronin 59
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tout le 05
Re: Naviguer ce we
Sur briançon, peu d'eau mais la guisane, gyronde, guil et durance se naviguent en ce moment. La vague de freestyle de la Clapière a Embrun marche très bien visiblement.
Salut Erika, je pars cette nuit rejoindre Pascalou , Fred , Augustin , mathias et Simon à Biella en Italie c'est en bas du Val d'Aoste , pas loin du val Sesia Pascalou à des topo de rivière à découvrir dans ce secteur , on y sera jusqu'à mercredi soir après on sera sur val Sesia, si envie de vous joindre à nous , appel moi , il y a de l'eau une équipe de kayakiste français y est en ce moment
Mon tel 06.5huit.5deux.dix.31
Marc
Mon tel 06.5huit.5deux.dix.31
Marc
- riverdream
- Navigue avec (bateau) : kayak jeffe et dagger centrifuge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud
Si vous êtes motivé à aller jusqu'en ubaye y'a un niveau d'eau correct pour naviguer martinet lauzet et peut-être les ex du haut mais bon là on vire au 5, le bachelard peut aussi se naviguer en kayak en classe 4 manoeuvrier. Je peux être disponible pour venir avec vous, faut voir à quel moment vous pourriez être là.
-
kevinkw
- Navigue avec (bateau) : Burn m
- département : 69
- club : CANOE KAYAK TAIN TOURNON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nord ardeche, Alpes
je passe dans le secteur de Briancon demain. Si ya du monde pour naviguer 
O6 43 68 39 I2
O6 43 68 39 I2