Ben merde alors !
De passage sur Valence avant de déménager et avec quelques heures devant moi, je suis enfin allé voir la (très) belle Drôme, au petit bonheur la chance... pour me retrouver sur le pont de Mirabel et Blacons, au bout duquel je trouve de quoi me garer (enfin) pour accéder aux bords de la drôme facilement. Très joli, je longe la berge après être passé à côté de camping-caristes kayakistes allemands... et remarque après coup 3 énormes tipis sur la berge en face. Je me dis que le camping local mise gros pour cet été, que c'est la grande mode de ce type d'hébergement estival dans la région, et c'est cool parce que j'adore, blabla...
Et puis aujourd'hui, je me rends compte ce matin en consultant la page facebook de l'OCF que c'étaient rien d'autre que les tentes du festival en cours de montage !!! Je n'avais absolument pas retenu que c'était là précisément... Si j'avais su je serais venu donner un petit coup de main. Et pour couronner le tout, je vois que les inscriptions se sont bouclées aujourd'hui et non il y a une semaine... arggg.
Bon, pour me consoler, ils annoncent un max de vent samedi, et la pluie dimanche et lundi

.
Amusez-vous bien tous, et profitez du soleil malgré le vent (rafales 54km/h) sortez les voiles !