Hautes-Alpes du 11 au 26 avril

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

adriendanlcrane
Navigue avec (bateau) : Zet Cross
département : 64
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières basques, pardi !
rivières côté espagnol

Hautes-Alpes du 11 au 26 avril

Message par adriendanlcrane »

Bonjour,
je vais rendre visite à mon frère qui est vers Embrun entre le 13 et le 26 avril.
Lui n'est pas kayakiste, mais moi je pars de Bayonne avec mon matos dans l'espoir de naviguer par là-bas.... à condition que je trouve des copains de nav' ? Je ne connais personne là-bas, et je ne connais pas les plans non plus...
Quant aux niveaux à cette période, aucune idée !
J'aimerais bien faire du III-IV, et éventuellement du freestyle si il y a une bonne vague pas loin.

Bref, tous les conseils sont les bienvenus, et surtout si vous êtes par là-bas, motivés pour naviguer à toute heure de la semaine, contactez-moi :!:

Dernière chose : je pars seul (pour le moment) avec mon fourgon de Bayonne. Je pense faire un arrêt de quelques jours en Ariège à l'aller ou au retour (pas encore défini) pour naviguer et peut-être grimper. J'ai deux places libres dans le fourgon (jusqu'à ce que je mette une annonce covoiturage), alors si quelqu'un veut se joindre à moi, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir !

Merci !
dan
Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc

Re: Hautes-Alpes du 11 au 26 avril

Message par dan »

j'habite à côté d'embrun
pour les niveaux d'eau on prend ce qu'on a
en semaine j'suis dispo en soirée (17h30) et en général je navigue en freestyle à la clapière (embrun)
le weekend c'est surtout de la rivière
au plaisir
dan
je peux t'envoyer mon tel par message perso
adriendanlcrane
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières basques, pardi !
rivières côté espagnol

Salut Dan,
oui je veux bien ton tel merci !

Super si il y a un spot à Embrun ! Je pars avec mon FS fraîchement acheté. Ca sera l'occasion de progresser !
D'ici mon départ, j'espère trouver aussi des gens pouvant naviguer en journée ??
LOUIS loic
Navigue avec (bateau) : stomper
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : JURA , DOUBS

Message par LOUIS loic »

Salut ,
J habite a l argentiere , et j suis dispo en semaine , presque tous les jours .
Tu peux m appeler au 07 60 41 29 11 , j fais un peu de freestyle et d la riviere 3 4 .
A plus
Loic
adriendanlcrane
rivières côté espagnol

OK merci les gars je prends bonne note de vos coordonnées, je vous appelle dès que je suis sur place, c'est à dire dans la semaine... J'ai fait une pause en Ariege sur la route, mais j'arriverai dans le courant de la semaine.
Répondre