Salut, quelqu'un aurait-il déjà navigué sur L'Arrondine ? C'est un affluent de L'Arly qui prend sa source vers la giettaz et se jette dans l'Arly à Flumet (73). Si vous avez des infos merci de partager..
A+
L'Arrondine
Modérateur : Fredo_07
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Re: L'Arrondine
Salut Tristan, ça a déjà été fait par des gars de Genève, mais je crois qu'il n'y a rien de vraiment intérèssant. A vérifier cependant!!!
-
Tristan74
- Navigue avec (bateau) : jackson hero, un vieux squall
- département : 74
Re: L'Arrondine
Salut Félix, je me posais la question car je suis passé devant ce week end en allant skier à Flumet, je me rappelle que Tatal nous en avait parlé quand on est allé sur l'arly avec Laurent l'année dernière. Je suis tombé sur une étude des rivières du val d'arly apparemment la gorge se compose en deux parties il y a une portion de 400m avec 18% de pente !?!? et ensuite 3 km à 2,3 % ça c'est pour la section dans la gorge entre la giettaz et Flumet. Y'a aussi une gorge haute mais ça paraissait vraiment étroit. Faut essayer de se renseigner ça peut être à faire c'est pas très loin (moins d'une heure de route depuis chez moi). Je te laisse le lien du doc http://www.documentation.eaufrance.fr/e ... 143/24.pdf ça donne des informations très technique mais pas grand chose d'autres. En espérant aller naviguer rapidement..
A+
A+