Région de montargis spot et pratiquant ?

Modérateur : Fredo_07

Fab62119
Navigue avec (bateau) : Gui-Gui Helixir 2015
Mamba 8.1
Sub 6 190
département : 45
club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loing, Cher

Région de montargis spot et pratiquant ?

Message par Fab62119 »

Bonjour ,

J'effectue une licence en alternance sur la region de montargis et je cherche un club pratiquant le freestyle dans les environs.
On m'a parlé de Moret sur loing et d'ecuelles cepmais je n'ai trouvé aucune aucune information sur ces deux spots sur eaux vives.
Je suis passé a moret et une vague me semblait intéressante cependant celle-ci est entre deux murs quelqu'un l'a déja navigué ?

J'ai contacté aussi certains de beaugency mais je cherche avant tout un petit spot et des gens avec qui naviguer la semaine car pour l'instant je repars tous les week end et les vagues du cher sont à 2h00 de route ce qui est trop loin pour une soirée.

Je précise que je possède mon propre matériel.

Bonne journée.
matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Re: Région de montargis spot et pratiquant ?

Message par matt670 »

Bonjour Fab,

Je suis de Tours à la base et vais m'installer sur Melun - Fontainebleau et je cherche aussi des spots dans le coin, mais davantage pour le WE. Pour les vagues du Cher, si tu es partant nous pourrions toujours faire la route le WE à deux, je naviguais beaucoup avec Beaugency et St Dyé sur les vagues du 37 et 41.
Envoie moi un MP pour qu'on essaie de voir les spots sur le 77 ou limitrophe 45. sinon reste toujours Noisiel et Joinville qui ne sont pas très loin.
nutsckracker
Navigue avec (bateau) : jackson Hero2011 & little hero
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire, allier

Re: Région de montargis spot et pratiquant ?

Message par nutsckracker »

Hello, moi je suis sur Orléans, il y a un spot qui tourne sur la Loire ( mais par niveau bas ). Sinon je suis ok aussi pour du co voiturage pour les vagues du cher. Sinon l été je passe mes soirée sous le pont gorge 5 a Orléans mais bon en fs y a pas grand chose a faire dans le 45. Mais il y a des spots sur la bourgogne il me semble non??
Répondre