canoë et pôle emploi...

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

canoë et pôle emploi...

Message par meck44 »

Ce n'est pas de l"eau vive mais je pense que cela mérite d'être diffusé sur EVO :
http://www.leparisien.fr/insolite/pole- ... 634161.php :evil: :evil: :evil:
Bartoliv
Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
département : 53
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise

Re: canoë et pôle emploi...

Message par Bartoliv »

ouais j'ai vu ça sur facebook...intéressant de voir qu'un mec qui ne coûte rien puisqu'il ne touche rien est radié des listes...
Il m'était arrivé pareil après mon départ du NACK. J'ai fait des vacations à DDJS (6 contrats en 9 mois avec des coupures pour éviter de me faire un contrat long qui m'aurait changé de statut... :evil: ) plus un passage rémunéré, déclaré au CKVY (si si, un vrai contrat, vrai de vrai!!! je dois être le seul :mrgreen: )
Donc au final, il m'ont supprimé car j'avais enchainé 9 mois de CDD entre le kayak et DDJS, considérant que je n'étais plus demandeur d'emploi. Au RDV suivant, j'ai expliqué que je comptais pas faire carrière dans les CDD, mais il s'en foutait. La conseillère m'a dit "ça change quoi pour vous?" Je lui ai répondu que ça me faisait repartir à zéro par rapport à des aides à la formation par exemple, donc c'était pas grand chose... et je lui ai demandé "ça change quoi pour vous?" mais j'ai pas eu de réponse... :roll: La chasse au nombre. C'était il y a presque dix ans, ça n'a pas changé
En septembre dernier quand je suis allé m'inscrire, j'ai remis mon CV, et comme je ne voulais pas avoir de soucis sur le financement de ma formation, sur mon CV, je n'ai que deux diplomes : mon BE (le seul poste en Mayenne est pourvu, oh zut!! ;) ) et ma licence, ce qui me permet de rentrer en formation. J'ai pas d'autre expérience pro, jamais bossé à l'usine, aucune compétence ailleurs... :evil: Voilà comment on en arrive à "jouer" avec un système qui se joue de nous dès qu'il le peut!
:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dsl pour les couleurs, c'est Lucie qui a insisté!
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Re: canoë et pôle emploi...

Message par REC1 »

je vois pas ou est le problème
Répondre