Projection du film ALONE ON THE RIVER en Bourgogne

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

stefun
Navigue avec (bateau) : Stomper 90, Remix 79 pour la riviere et easy mix 2010 pour le freestyle
département : 71
club : ASC CANOE KAYAK CLUB ALAIN COLAS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay

Projection du film ALONE ON THE RIVER en Bourgogne

Message par stefun »

Bonjour,
Image

Le vendredi 31 janvier 2014, aura lieu à la salle des fêtes de Sassenay (petit village champêtre de 1800 habitants situé en Saône et loire, région Bourgogne à côté de Chalon-sur-Saône) la projection du film documentaire de kayak au Népal.

Cette projection est organisée par l'association des parents d'élèves de Sassenay et moi-même afin de faire découvrir l'activité kayak. Toutes les disciplines du kayak seront présentées et illustrées par des photos et des vidéos en première partie afin de faire connaitre les généralités de ce sport. Puis, la seconde partie sera dédiée au film et suivi d'un débat sur cette aventure avec la présence de Raph T mon compère de voyage !

L'entrée est de 1€ et gratuit pour les moins de 16 ans.
Buvette.
Tombola (avec de nombreux lots pour les jeunes, merci à TEVA et PICTURE pour les dotations)
Les bénéfices seront reversés aux écoles de Sassenay.

Je me doute bien que beaucoup d'entre vous ne pourront pas venir mais pour ceux qui habitent à proximité, la salle est grande ouverte ! :)
Pour les autres je vous invite à voir le film en VOD (version Française) à cette adresse :
https://vimeo.com/ondemand/aloneontheriverVF

Le DVD est en vente a 16€ + 2€ (frais de port pour la France)
Merci de nous envoyer un courriel a wearehungry.contact(at)gmail(dot)com
Nous vous informerons de la marche a suivre !

A bientôt
Stefun
stefun
Navigue avec (bateau) : Stomper 90, Remix 79 pour la riviere et easy mix 2010 pour le freestyle
département : 71
club : ASC CANOE KAYAK CLUB ALAIN COLAS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay

Re: Projection du film ALONE ON THE RIVER en Bourgogne

Message par stefun »

Bonjour,
La projection du Film "Alone in the River" organisé par l'association des parents d'élèves de Sassenay a connu un grand succès vendredi soir !!!
Nous ne pensions pas avoir salle comble, pour un petit pays comme Sassenay ! :)

Agé de 5 a 90 ans, ils sont venus nombreux découvrir l'activité kayak puis le film de notre aventure au Népal.
Toute la salle à été ébahi devant le film et les gens en sont ressortis avec le sourire et des images plein la tête...

Je tiens à remercier tout ceux qui on fait le déplacement car certains sont venus de loin !
Merci aux parents d'élèves et la mairie de Sassenay ainsi que la magasin PISOLO (pro shop) à Chalon sur Saône, PICTURE et TEVA pour les dotations qui ont fait des heureux chez les jeunes.
Merci aussi à Mathieu Robert et Raphaël Thiébaut de leur présence.

Image

Image

A bientôt dans d'autres villes de France !

En attendant vous pouvez retrouvez le film sur notre page : http://www.wearehungry.fr
Vous pouvez également commander le DVD en nous envoyant un mail à cette adresse : wearehungry.contact(at)gmail.com
ou sur le site du Canotier ou Kayak Session.

Stéphane Pion
Répondre