navigation avec l equipe ardechoise

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

sebhydro
Navigue avec (bateau) : surtout en hydro mais je me suis mis au kayak et je navigue sur de petites rivières avec un FLUID BAZOOKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ay, limony et autres rivières de rhone alpes

navigation avec l equipe ardechoise

Message par sebhydro »

Bonjour à tous
Je viens de naviguer sur la Fontaulière et l’Ardèche avec l'équipe de Martin07 et fred07 je tiens a signaler que niveau bonne humeur et bonne nav ils sont top merci a eux . J'étais en mode grenouille et la cohabitation s'est super bien passée :D . A refaire vite!!!!
seb
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Re: navigation avec l equipe ardechoise

Message par Fredo_07 »

C'est quand tu veux que tu te rejoins à nous, d'ailleurs dommage que tu ne sois pas venu hier sur le P1 de la Glueyre, tu te serais bien amusé en Hydro.

je tiens a signaler que niveau bonne humeur et bonne nav ils sont top merci a eux
Nous ne sommes pas les seuls comme ça et c'est bien cette ambiance toute particulière qui me fait tant apprécier notre sport favori !
sebhydro
Navigue avec (bateau) : surtout en hydro mais je me suis mis au kayak et je navigue sur de petites rivières avec un FLUID BAZOOKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ay, limony et autres rivières de rhone alpes

Re: navigation avec l equipe ardechoise

Message par sebhydro »

Merci fred
je reviendrais sur la gluhere elle est sur ma liste des rivières à faire.
un de ces jours j'espère aussi pouvoir me joindre à vous en kayak cette fois. Mais ceci est une utre histoire :mrgreen: y'a encore du boulot
Répondre