News Easy Kayak
Modérateurs : Fredo_07, Vincent
- Easy Kayak
News Easy Kayak
Salut à tous!
Le magasin Easy Kayak à Axat vient de rentrer le Jackson Karma, le all star 2013 et le Pyranha nano tous les 3 en taille M.
Vous pouvez essayer ces bateaux sur l'Aude en passant à la boutique ou pendant une navigue avec Régis dans les Pyrénées.
à bientôt,
l'équipe Easy Kayak
Le magasin Easy Kayak à Axat vient de rentrer le Jackson Karma, le all star 2013 et le Pyranha nano tous les 3 en taille M.
Vous pouvez essayer ces bateaux sur l'Aude en passant à la boutique ou pendant une navigue avec Régis dans les Pyrénées.
à bientôt,
l'équipe Easy Kayak
-
flychris
- Navigue avec (bateau) : Creek Pyrhana Nano, Slalom Winner pro avatar, Open canoe Esquif pocket canyon / présage.
- département : 19
Re: News Easy Kayak
Bonjour,
Dites moi, votre site est-il à jour ?
Je regardais pour quelque emplettes, mais c'est bien vide...
En néoprène, gilet, ...
Qu'en est-il ?
Dites moi, votre site est-il à jour ?
Je regardais pour quelque emplettes, mais c'est bien vide...
En néoprène, gilet, ...
Qu'en est-il ?
- Easy Kayak
Salut,
Effectivement nous rentrons les produits sur notre site petit à petit.
Nous ne sommes pas des foudres d'internet mais plutôt du style à faire une descente avec toi pour tester et discuter du matos.
hésites pas à nous envoyer un mail pour nous dire de quoi tu as besoin, nous te répondrons rapidement.
Nous serons présent sur le rassemblement des milles pagaies sur le Haut Couserans
http://1000pagaiesseix.free.fr/1000_PAG ... cueil.html
Toute la gamme eau vive Werner sera en test sur ce rassemblement, mais aussi des boats:
- Dynamic duo
- All star 2013
- Zen 70
- Bazooka M
Pour ceux qui ne peuvent pas venir à Seix, vous pouvez passer au shop d'Axat sur l'Aude, YA GRAS D'EAU!!!!
Bonne navigue,
Régis.
Effectivement nous rentrons les produits sur notre site petit à petit.
Nous ne sommes pas des foudres d'internet mais plutôt du style à faire une descente avec toi pour tester et discuter du matos.
hésites pas à nous envoyer un mail pour nous dire de quoi tu as besoin, nous te répondrons rapidement.
Nous serons présent sur le rassemblement des milles pagaies sur le Haut Couserans
http://1000pagaiesseix.free.fr/1000_PAG ... cueil.html
Toute la gamme eau vive Werner sera en test sur ce rassemblement, mais aussi des boats:
- Dynamic duo
- All star 2013
- Zen 70
- Bazooka M
Pour ceux qui ne peuvent pas venir à Seix, vous pouvez passer au shop d'Axat sur l'Aude, YA GRAS D'EAU!!!!
Bonne navigue,
Régis.
- Easy Kayak
Bonjour à tous!
Et joyeux Noel!!
Avec la froidure de l'hiver il fait bon surfer sur la toile en attendant de surfer les vagues!!
Pensez à visiter notre site web, nous proposons des offres pour la période de Noel.
notamment le Pack Easy (kayak+pagaie+jupe+gilet+casque)
http://www.easy-kayak.com
Et n'oubliez pas le père noël est un kayakiste!!
L'équipe d'Easy Kayak
Et joyeux Noel!!
Avec la froidure de l'hiver il fait bon surfer sur la toile en attendant de surfer les vagues!!
Pensez à visiter notre site web, nous proposons des offres pour la période de Noel.
notamment le Pack Easy (kayak+pagaie+jupe+gilet+casque)
http://www.easy-kayak.com
Et n'oubliez pas le père noël est un kayakiste!!
L'équipe d'Easy Kayak
-
flychris
- Navigue avec (bateau) : Creek Pyrhana Nano, Slalom Winner pro avatar, Open canoe Esquif pocket canyon / présage.
- département : 19
Salut !
Petite question, vous avez quoi en futal étanche ?
Merci
Petite question, vous avez quoi en futal étanche ?
Merci
-
roy
- département : 11
- club : CANOE CLUB DE QUILLAN
salut
c'est ça que Tu cherche
Watershed Futa Stowfloat
regarde à équipement, sécurité,
c'est ça que Tu cherche
Watershed Futa Stowfloat
regarde à équipement, sécurité,
-
samautrand
- Navigue avec (bateau) : Salto
Slice - département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ouvèze d'Ardèche Eyrieux
Je veux pas m'avancer mais à mon avis il parlait de pantalon étanche, futal=pantalon en argot.
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Merci Régis ! pour cet éclat de rire matinal ^^
ton taux de caffeine ne devait pas encore être a son bon niveau

ton taux de caffeine ne devait pas encore être a son bon niveau
-
roy
il faut que j'arrete la gnole le matin

- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
ouh la Regis du frolle l'exelence 
-
roy
merci Fab
je ne sais pas si je frole l'excellence .
Ce qui est sur c'est que je suis bien à l'arrache
Pour les pantalons (futal) je viens de faire les fiches avec les dispos
J'ai surtout du Palm
Pour d'autre marque il faut me contacter.
je ne sais pas si je frole l'excellence .
Ce qui est sur c'est que je suis bien à l'arrache
Pour les pantalons (futal) je viens de faire les fiches avec les dispos
J'ai surtout du Palm
Pour d'autre marque il faut me contacter.
- Easy Kayak
Salut tout le monde!!
Pour commencer toute l’équipe d'Easy kayak vous souhaites les meilleurs vœux pour 2014, que l'année soit riche en navigues!!!
Nous venons juste de mettre en ligne les soldes 2014...ça commence maintenant, profitez en!
http://www.easy-kayak.com/50-soldes
Pour commencer toute l’équipe d'Easy kayak vous souhaites les meilleurs vœux pour 2014, que l'année soit riche en navigues!!!
Nous venons juste de mettre en ligne les soldes 2014...ça commence maintenant, profitez en!
http://www.easy-kayak.com/50-soldes
Dernière modification par Easy Kayak le mar. janv. 21, 2014 09:37, modifié 1 fois.
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
J'ai fait un achat chez Easy kayak avant Noël. Ils (Régis ?) ont fait tout leur possible pour que le colis m'arrive pour Noël. Hélas, le colis confié à une société de transport a passé de nombreux jours dans une camionnette avant de m'arriver. Ayant attendu ce colis lors de 5 rdv (sur 5 jours différents) pour une livraison le 6e jour, je me suis adressé à cette société pour réclamer le remboursement des frais de port ce qui me paraissait le minimum (si d'ailleurs ils avaient été sérieux, ils me l'auraient proposé eux-même). Réponse : "C'est expéditeur qui doit faire cette démarche". J'ai donc contacté Easy Kayak par mp sur leur site : dans l'heure qui a suivi, j'ai eu un appel de Régis qui m'a proposé de me faire un avoir de mes frais de port sur un prochain achat me disant qu'il renonçait à se retourner contre le transporteur qui aurait au final le dernier mot grâce à son cabinet d'avocats de groupe multinational.
Je remercie donc ici Easy Kayak de son attitude courtoise et sympa
et je renonce évidement à cet avoir : ils n'ont pas à payer pour l'incompétence des autres.
Je remercie donc ici Easy Kayak de son attitude courtoise et sympa
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
Pour une fois qu'une histoire se passe bien, alors que les délais ne sont pas tenus, tu trouve une solution pour l'acheteur, et lui refuse de TE pénalisé a la place d'un autre...J'ai fait un achat chez Easy kayak avant Noël. Ils (Régis ?) ont fait tout leur possible pour que le colis m'arrive pour Noël. Hélas, le colis confié à une société de transport a passé de nombreux jours dans une camionnette avant de m'arriver. Ayant attendu ce colis lors de 5 rdv (sur 5 jours différents) pour une livraison le 6e jour, je me suis adressé à cette société pour réclamer le remboursement des frais de port ce qui me paraissait le minimum (si d'ailleurs ils avaient été sérieux, ils me l'auraient proposé eux-même). Réponse : "C'est expéditeur qui doit faire cette démarche". J'ai donc contacté Easy Kayak par mp sur leur site : dans l'heure qui a suivi, j'ai eu un appel de Régis qui m'a proposé de me faire un avoir de mes frais de port sur un prochain achat me disant qu'il renonçait à se retourner contre le transporteur qui aurait au final le dernier mot grâce à son cabinet d'avocats de groupe multinational.
Je remercie donc ici Easy Kayak de son attitude courtoise et sympa![]()
et je renonce évidement à cet avoir : ils n'ont pas à payer pour l'incompétence des autres.
Si seulement l’esprit kayak que je lit ici pouvait se rencontrer un peu plus souvent...
En tout cas merci les gars de montrer l'exemple aux petits jeunes!
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Ok, super mais j'espère que Régis s'est tout de même plaint auprès du transporteur, sinon il ne risque pas de s'améliorer ...
- Easy Kayak
Salut tout le monde,
Après un panne du serveur hier, le site www.easy-kayak.com est de nouveau en ligne.
Désolé pour le dérangement.
Actuellement vous pouvez profiter des nos soldes: http://www.easy-kayak.com/50-soldes
De nouveaux produits sont aussi en ligne: http://www.easy-kayak.com/nouveaux-produits
Concernant les transports, merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaisir..
Pour les petits colis nous avons décidés d'envoyer tout par la Poste suite aux problèmes rencontrés avec certains transporteurs.
@bient'eau!
Régis.
Après un panne du serveur hier, le site www.easy-kayak.com est de nouveau en ligne.
Désolé pour le dérangement.
Actuellement vous pouvez profiter des nos soldes: http://www.easy-kayak.com/50-soldes
De nouveaux produits sont aussi en ligne: http://www.easy-kayak.com/nouveaux-produits
Concernant les transports, merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaisir..
Pour les petits colis nous avons décidés d'envoyer tout par la Poste suite aux problèmes rencontrés avec certains transporteurs.
@bient'eau!
Régis.
- Easy Kayak
Salut tout le monde,
Pour la dernière semaine des soldes, Easy Kayak tabaze les prix!!
Alors soyez prêts, faites vous plaisir du 5 au 11 Fevrier.
Des offres de fou pour vous préparez à un printemps joyeux
bonne navigation
Pour la dernière semaine des soldes, Easy Kayak tabaze les prix!!
Alors soyez prêts, faites vous plaisir du 5 au 11 Fevrier.
Des offres de fou pour vous préparez à un printemps joyeux
bonne navigation
- Easy Kayak