Salut,
lalliercestle03 a écrit :- tout d'abord, juste pour ma culture personnelle, pourquoi avoir changé le nom des Nationales 3 en "sélectif championnat interrégional" ? Non pas que je trouve ça moche, mais est-ce que ça "dévalorise" (je prends ce mot avec des pincette, je ne trouvais pas un mot moins fort, désolé

) pas un peu le niveau (et les compétiteurs) de cette course ? C'est une interrogation personnelle et je ne souhaite pas ouvrir un débat la dessus.
Faut pas trop faire de fixette là dessus... C'est comme dans beaucoup d'autre sport avec du monde, ils ont des championnats de zone ou interrégionaux.
Et puis la National 3 avait de national que le nom. Quand je l'expliquais au gens, je disais à chaque fois qu'il n'y avait rien de national et que c'est un niveau interrégional
lalliercestle03 a écrit :- Ensuite, lors des "sélectifs championnats interrégionaux" du 15 février 2014, je vois quatre dates : Fontaine (Sud), Uzerche (Sud) Cesson (Ouest) et Pont d'Ouilly (Nord ?). La une question me vient : Ou se trouve la course le l'interrégion Est ?
Il ne devait pas y avoir de club candidat pour une orga...
Et puis dans le règlement 2014 il n'y a pas de date minimum, juste un max : – Niveau Interrégional – Animation Nationale
3 : "Elle comprend quatre compétitions maximum par Interrégion dont la finale du championnat interrégional" (page 68, Article RP 61)
Par contre moi c'est plus les 2 lieux de sélectif sud qui me surprend, mais tant mieux pour nous, Uzerche c'est 3 fois moins loin