Salut à tous,
Je vais partir en Autriche à Klagenfurt de mi-odtobre à mi-novembre, est ce que quelqu'un connaitrait le bassin de slalom qui ci trouve ?
(Type de bassin, accessibilité, climat etc..)
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un connais Klagenfurt ?
Modérateur : Vincent
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Je ne connais pas le bassin, mais l'Autriche est superbe.
Pour le climat, sache qu'il y a souvent du Foehn là-bas et, du coup, contrairement à ce que l'on peut penser il peut faire chaud même en hiver (+10 à 15°C que dans l'Est de la France).
Le Foehn est un vent chaud qui arrose cette région de l'Europe (je te laisse chercher sur le Net pour plus d'infos, essaye chez météoFrance)
Pour le climat, sache qu'il y a souvent du Foehn là-bas et, du coup, contrairement à ce que l'on peut penser il peut faire chaud même en hiver (+10 à 15°C que dans l'Est de la France).
Le Foehn est un vent chaud qui arrose cette région de l'Europe (je te laisse chercher sur le Net pour plus d'infos, essaye chez météoFrance)
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :