Étudiant à Saint-Etienne depuis Septembre, je cherche à savoir si il existe un ou plusieurs groupes de personnes naviguant en rivière (III IV V) dans la région (ou alors FS). Je ne connais pas spécialement et suis preneur pour découvrir le coin et m'incruster dans vos navigues
J'ai pas mal navigué en Corrèze et j'ai acquis un bon niveau en rivière.
on a une section rivière très active, et on a même une 'antenne' en Loire/Haute Loire (ça peut être pratique pour les covoiturages).
N'hésite pas à me contacter en MP ou via FB si tu es intéressé,
Il y a aussi le CKCF du coté du Chambon Feugerolles.
Sinon on est quelques un en free lance.
On laisse généralement des messages sur le forum.
Laisse moi tes coordonnées en message privée, je te contacterais pour notre prochaine navig
seb08 a écrit :SAINT ETIENNE se trouve a environ 40 minutes de ST PIERRE DE BOEUF, tu ne devrai pas avoir de problème pour trouver du monde!!!!!
oui il y a souvent des "freestyler" qui traînent et quelques guide qui hibernent
En club pas trop loin de St Etienne tu a:
- le B2LF à saint Juste saint Rambert
- le CNP à saint Pierre de Boeuf
- le CKCV à Vienne
- le CKTSV déjà cité plus haut
- ...
Tu peut retrouver toutes les coordonnées des club en Rhone Alpes http://www.canoe-rhonealpes.com/pages/o ... /clubs.php
Merci pour vos réponses bande de kayakistes ! J'ai laissé quelques MP pour les concernés, c'est super sympa ! =)
En espérant naviguer prochainement avec vous ! =)
SAINT ETIENNE se trouve a environ 40 minutes de ST PIERRE DE BOEUF, tu ne devrai pas avoir de problème pour trouver du monde!!!!!
Saint-Pierre j'évite maintenant, à chaque fois je repars avec des bobos
Citer:
Saint-Pierre j'évite maintenant, à chaque fois je repars avec des bobos
Cela fait des années que j'y navigue et jusque là je n'au eu aucun souci (pour l'instant)!!!!!
Ben perso en faisant le con dans le rouleau juste au-dessus de la machine à laver, me retourne, la pagaie s'accroche au fond et pif paf pouf l'épaule. Mais bon ya des chanceux, des bons navigateurs et ya ceux qui se font mal
seb08 a écrit :SAINT ETIENNE se trouve a environ 40 minutes de ST PIERRE DE BOEUF, tu ne devrai pas avoir de problème pour trouver du monde!!!!!
toi tu attaques un peu sur la route!!!!lol!!
pour habiter saint etienne et bosser a Saint pierre pour la saison je mettais a peu près 55 min voire 1 heure suivant les camions croisés.
par contre j'était moi aussi avec mon camion!
Yop moi aussi je suis étudiant enfin redevenu étudiant,
sur saint chamond, j'habite sur saint etienne, si vous naviguez je suis prenneur!!!
bise a tous!!!!
Colin
Moi j'arrive sur Lyon en janvier pour travailler. Je suis dispo pour naviguer le weekend ou en semaine (suivant mes horaires de boulot).
Chaud pour naviguer sur des rivières de classe III-IV-V et aussi pour naviguer sur Saint Pierre de Boeuf.
Saint Etienne, va devenir une plaque tournante du kayak en France.....
Ce we, on est sous la neige, mais la semaine prochaine, on devrait pouvoir naviguer.
J'envoie les convocations dès que possible.
06quinze4589seize
suis dispo la semène sauf jeudi am, mais bon, faut pas qu'il fasse trop froid, faut pas qu'il y est trop d'eau, faut pas que je sois enrhumé,.... la bière, ça le fait en cette saison