Bien le bonjour,
Ce weekend nous serons en Ardèche pour naviguer et j'aimerais avoir des petites infos sur les parcours possibles et leurs états après ces crues.
Je pense à la haute Ardèche, la Drobie, Le chassezac, la Beaume etc...
Et si possible des petites informations supplémentaires sur les niveaux d'eaux. Niveaux qui ont bien baissés depuis d'ailleurs.
Merci d'avance ^^
L'ardèche après les crues
Modérateur : Fredo_07
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
sami
- Navigue avec (bateau) : DIESEL POUR LA RIVIÈRE ET ROCKSTAR POUR LE FREESTYLE
- département : 38
Re: L'ardèche après les crues
Hello
Perso j'ai fait la beaume le we du 26-27/10, donc juste apres les crues, et le niveau avait deja bien baissé.
J'ai fait la partie Les 2 aigues / labeaume village, et c'était deja bien tranquille. La partie haute en partant de valgorge devait deja pouvoir se faire.
Peut-être qu'il reste encore assez d'eau pour la haute beaume. J'en doute pour ce qui est de la DROBIE. En tout cas le problème est plus de savoir s'il reste assez d'eau, mais il n(y en aura pas trop à mon avis
Perso j'ai fait la beaume le we du 26-27/10, donc juste apres les crues, et le niveau avait deja bien baissé.
J'ai fait la partie Les 2 aigues / labeaume village, et c'était deja bien tranquille. La partie haute en partant de valgorge devait deja pouvoir se faire.
Peut-être qu'il reste encore assez d'eau pour la haute beaume. J'en doute pour ce qui est de la DROBIE. En tout cas le problème est plus de savoir s'il reste assez d'eau, mais il n(y en aura pas trop à mon avis
- idriss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
Merci pour l'info 
Pas de problème d'arbres tombés ou autres problèmes du genre?
Pas de problème d'arbres tombés ou autres problèmes du genre?
-
Delmot07
- Navigue avec (bateau) : ,dagger agent,perception java,fluid bazooka
- département : 07
les niveaux sont très bas, rien n'est navigable ce weekend en Ardèche à part peut-être la glueyre ou la fontaulière sur lâcher
- idriss
Merci pour l'infos !
Tu ne sais pas si des lâchers sont prévus ce weekend?
Tu ne sais pas si des lâchers sont prévus ce weekend?