GLUEYRE dimanche 03/11
Modérateur : Fredo_07
-
sami
- Navigue avec (bateau) : DIESEL POUR LA RIVIÈRE ET ROCKSTAR POUR LE FREESTYLE
- département : 38
- club : 0
GLUEYRE dimanche 03/11
SAlut à tous
D'après ce que je vois il n'y a guerre que la GLUEYRE qui puisse se naviguer en ce moment. J'ai fait cette rivière il y a environ 10 ans, et en garde un super souvenir.
S'Il y a des volontaires,je propose un RV dimanche à 10h a st sauveur.
Si certains connaissent la rivière, ils sont les bienvenus bien sur, sinon et ben ...On se fieras au topo pour embarquement / débarquement et repérages systématiques lors de la nav
Validation du RV si volontaires bien sur, à faire savoir sur ce forum ou me tel au 06 19 75 58 89
Si certains on fait cette nav vendredi ou samedi, merci de me confirmer si le niveau est ok
EN espérant vous voir dimanche
A+
D'après ce que je vois il n'y a guerre que la GLUEYRE qui puisse se naviguer en ce moment. J'ai fait cette rivière il y a environ 10 ans, et en garde un super souvenir.
S'Il y a des volontaires,je propose un RV dimanche à 10h a st sauveur.
Si certains connaissent la rivière, ils sont les bienvenus bien sur, sinon et ben ...On se fieras au topo pour embarquement / débarquement et repérages systématiques lors de la nav
Validation du RV si volontaires bien sur, à faire savoir sur ce forum ou me tel au 06 19 75 58 89
Si certains on fait cette nav vendredi ou samedi, merci de me confirmer si le niveau est ok
EN espérant vous voir dimanche
A+
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Re: GLUEYRE dimanche 03/11
J'ai peut être la possibilité de venir..
Pour la glueyre, la route était barrer la semaine dernières. Il doit avoir une réponse sur un autre sujet.
Pour la glueyre, la route était barrer la semaine dernières. Il doit avoir une réponse sur un autre sujet.
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
salut!
on y etait hier! la route est debloquée! pas de soucis sur la riviere malgres la crue!
bonne nav
on y etait hier! la route est debloquée! pas de soucis sur la riviere malgres la crue!
bonne nav
-
sami
Hello,
Ravi qu'il y ai un volontaire pour demain. Pour l'instant tu est le seul qui ai répondu à l'appel.
Habitant le nord isere, je suis prêt à faire le déplacement, mais bien sur, il faut que je soit sur qu'il y ai du monde au RV , et à mon avis il faudrait qu'on soit minimum 3 pour la sécu '
AVis aux amateurs donc ! Je propose qu'on fasse le point vers18h pour confirmer ou non le RV En fonction des infos obtenus et du nombre de volontaires
A bientôt donc
Ravi qu'il y ai un volontaire pour demain. Pour l'instant tu est le seul qui ai répondu à l'appel.
Habitant le nord isere, je suis prêt à faire le déplacement, mais bien sur, il faut que je soit sur qu'il y ai du monde au RV , et à mon avis il faudrait qu'on soit minimum 3 pour la sécu '
AVis aux amateurs donc ! Je propose qu'on fasse le point vers18h pour confirmer ou non le RV En fonction des infos obtenus et du nombre de volontaires
A bientôt donc
-
sami
SAlut pascal ou, et merci pour cette info,pascalou a écrit :salut!
bonne nav
JE vois bien ou se situe le point d'embarquement, mais je ne situe as bien le débarquent (et je crois savoir qu'il ne fautas se louper )
Pourrais tu stp me donner une indication sur le lieux ou débarquer ?
Merci d'avance
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
il y a 2 debarquements possible! soit au niveau de l infran (syphon) que tu distingues bien de la route et la il te faut grimper le mur ou alors tu portes l infran en rive droite puis tu fais un bac tu portes le syphon en rive gauche ! il te reste 500m et 3 passages 5 pour arriver au passage a gué ou la le debarquement ce fait facilement!
-
sami
Donc, d'apres mes infos le niveau est ideal, la route est degagée....perso je suis super partant....IL ne manque plus que la confirmation de 2autres kayakistes et on met en route un point precis de RV pour 10h demain.mctony a écrit :J'ai peut être la possibilité de venir..
Encore une fois, avis aux amateurs...Je me re connecte vers 19h / 19H30 pour voir si de nouvelles recrues se sont manifestées, et sinon tant pis...Cela sera pour une autre fois j'espere
Bonsoir,
Je habite dans le secteur , je suis bien motivé pour venir naviguer avec vous, je connais la riviere, navigué une bonne dizaine de fois.
heure du rendez vous ?
Mon tel fixe 04 27 61 00 06
a demain .
Julien
Je habite dans le secteur , je suis bien motivé pour venir naviguer avec vous, je connais la riviere, navigué une bonne dizaine de fois.
heure du rendez vous ?
Mon tel fixe 04 27 61 00 06
a demain .
Julien
-
sami
Pour info, nous nous sommes contactés avec Julien, et avons décidés un RV a 10h30 sur la parking du Carrefour de st sauveur demain matin. C'est donc parti pour une descente de la GLUEYRE .
NOus sommes donc 2 pour l'instant. Si de nouveaux volontaires veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus. Ils peuvent me contacter au 0619755889 ou nous rejoindre au RV demain matin
NOus sommes donc 2 pour l'instant. Si de nouveaux volontaires veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus. Ils peuvent me contacter au 0619755889 ou nous rejoindre au RV demain matin
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
Beaucoup de monde dans le coin ce we, vous ne devriez pas être seul!
On a embarqué à 20 samedi
Il y avait trois groupes d'une petite dizaine chacun cette am....
On a embarqué à 20 samedi
Il y avait trois groupes d'une petite dizaine chacun cette am....