Inscription en ligne Finale N2 Goumois.
-
alexbeb
- Navigue avec (bateau) : Shark
- département : Doubs 25
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs
refrain
Loue
Inscription en ligne Finale N2 Goumois.
Bonjour à tous, l'inscriptions en ligne est effective à compter de vendredi 06 septembre. a rappeler également qu'un repas est proposé le samedi au village de Goumois par l'organisation et la mairie pour la somme de 8 €.
Entrée+plat +dessert "Pasta Party"
Cldt Alexandre Lambert R1 de course
Entrée+plat +dessert "Pasta Party"
Cldt Alexandre Lambert R1 de course
-
Chellois
- Navigue avec (bateau) : NOX de chez ZigZag
Et Kober Carving - département : Seine et Marne
- club : A.S. CHELLES ET CHEMINOTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne, bassin des iles mortes, barrage de Noisiel
Re: Inscription en ligne Finale N2 Goumois.
Bonjour ,
Peut-on avoir des infos sur les lâcher d'eau? sera-t'il possible de naviguer le vendredi toute la journee? personne ne répond ni au numéro du CR, ni au numéro de portable du R1....
Peut-on avoir des infos sur les lâcher d'eau? sera-t'il possible de naviguer le vendredi toute la journee? personne ne répond ni au numéro du CR, ni au numéro de portable du R1....
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
bonsoir,
quel sera le débit du lâcher d'eau? sera t'il supérieur à celui de la manche N2 de la saison dernière?
quel sera le débit du lâcher d'eau? sera t'il supérieur à celui de la manche N2 de la saison dernière?
- xa
- Navigue avec (bateau) : Wish en descente, Kapsl II en slalom
- département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes celles de Franche-Comté
Bonjour
On a demandé 25 et l'an dernier il y avait 18 mais tout dépend de ce qu'il tombera ces prochains jours car c'est plutôt sec dans le coin.
On a demandé 25 et l'an dernier il y avait 18 mais tout dépend de ce qu'il tombera ces prochains jours car c'est plutôt sec dans le coin.
- xa
- Navigue avec (bateau) : Wish en descente, Kapsl II en slalom
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes celles de Franche-Comté
Bonjour,
On aura environ 25 m3/s pour le WE et le débit du vendredi sera régulé avec environ 20 m3/s mini.
Il est prévu pas mal de pluie cette nuit et demain donc potentiellement il peut y avoir plus (sachant qu'au-delà de 60 m3 il devient difficile de trouver des contres).
Bye
Xavier MARIE
On aura environ 25 m3/s pour le WE et le débit du vendredi sera régulé avec environ 20 m3/s mini.
Il est prévu pas mal de pluie cette nuit et demain donc potentiellement il peut y avoir plus (sachant qu'au-delà de 60 m3 il devient difficile de trouver des contres).
Bye
Xavier MARIE
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
xa a écrit :Bonjour,
Bye
Xavier MARIE
en direct
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.ph ... tation=831
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Je vous conseille plutôt les graphiques plus lisibles et faciles à interpréter (pour essayer d'anticiper une décrue) :pierrot a écrit :en direct
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.ph ... tation=831
http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... station=29
55 m3/s à Goumois = have fun
- antho27
- Navigue avec (bateau) : k1 369
- département : eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, durance
Suite à des annulations, le club de Montreuil se retrouve avec un chalet de 5 personnes en trop pour ce week end. S'il y a quelqu'un qui serait en difficulté au niveau de l'hébergement, c'est possible qu'on s'arrange. Ce chalet est situé au camping municipal de maiche a 15 minutes du bassin.
-
FAMILLE JACQUET
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pas de live pour suivre la course en direct ???
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
FAMILLE JACQUET a écrit :Pas de live pour suivre la course en direct ???
cela devient comico-pathétique
Même pas un différé des qualifs d'hier ? 
-
nalbob
- Navigue avec (bateau) : le sting
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'isère
Hey pour avoir un live et des résultats rapidement il faut une connexion Internet 
-
FAMILLE JACQUET
- département :
bidouille a écrit :FAMILLE JACQUET a écrit :Pas de live pour suivre la course en direct ???
Peut-être, il est 19 heures et aucuns résultats du week-end en ligne.
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Peut être que si vous reflechissiez au fait que la course a lieu a goumois, autant dire dans le trou du C du monde au niveau communications modernes, au fait que ce sont des bénévoles qui ont du bosser un bon moment pendant 2 jours, ranger puis rentrer dans chez eux ou il y a internet pour mettre en ligne des résultats pour les gens qui sont aux pièces sans raison apparente au lieu de pouvoir se poser un moment pour manger, se détendre, ... vous auriez la décence d'attendre demain avant de mettre le pressing.FAMILLE JACQUET a écrit :bidouille a écrit :FAMILLE JACQUET a écrit :Pas de live pour suivre la course en direct ???
Peut-être, il est 19 heures et aucuns résultats du week-end en ligne.
C'est comme de demander systématiquement le lien pour les résultats en live des courses sur EVO comme si c'était un du sans même prendre la peine d'envoyer un mail aux organisateurs pour demander puis mettre soi même le lien sur EVO.
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Pozor a écrit :
Peut être que si vous reflechissiez au fait que la course a lieu a goumois, autant dire dans le trou du C du monde au niveau communications modernes, au fait que ce sont des bénévoles qui ont du bosser un bon moment pendant 2 jours, ranger puis rentrer dans chez eux ou il y a internet pour mettre en ligne des résultats pour les gens qui sont aux pièces sans raison apparente au lieu de pouvoir se poser un moment pour manger, se détendre, ... vous auriez la décence d'attendre demain avant de mettre le pressing.
C'est comme de demander systématiquement le lien pour les résultats en live des courses sur EVO comme si c'était un du sans même prendre la peine d'envoyer un mail aux organisateurs pour demander puis mettre soi même le lien sur EVO.
voilà...tout est dit...
-
marech
- Navigue avec (bateau) : slingshot 355
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
Un grand bravo à l'organisation qui a organisé cette course de mains de maitre.
Des résultats quasi instantanés, dans un cadre et sur un bassin superbe.
Une volonté de finir de bonne heure le dimanche quoi de plus pour satisfaire les compétiteurs?
Avec en prime les délicieux produit du terroirs pour les médaillés.
A quand une N1?
Félicitations
Christophe Marechal
Des résultats quasi instantanés, dans un cadre et sur un bassin superbe.
Une volonté de finir de bonne heure le dimanche quoi de plus pour satisfaire les compétiteurs?
Avec en prime les délicieux produit du terroirs pour les médaillés.
A quand une N1?
Félicitations
Christophe Marechal
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Bravo à l'organisation, une bien belle course maîtrisée presque de A à Z (on a juste senti un petit flottement au moment où la pluie a commencé à tomber dimanche matin, les juges avaient l'air un peu désemparés sans parapluie...).
A titre personnel, un tout petit regret sur la simplicité du tracé, surtout pour la 1/2 et finale : pour une finale N2, on aurait pu s'attendre à un poil plus de challenge et d'options audacieuses à tenter.
A titre personnel, un tout petit regret sur la simplicité du tracé, surtout pour la 1/2 et finale : pour une finale N2, on aurait pu s'attendre à un poil plus de challenge et d'options audacieuses à tenter.
-
alexbeb
- Navigue avec (bateau) : Shark
- département : Doubs 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs
refrain
Loue
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous les clubs présents qui nous ont laissé un site propre au parking, abords. Ce n'est peut-être pas grand choses pour certains mais Goumois est un des derniers site naturels. Je pense que tous les clubs ont pu voir que c'est toute une région de kayakistes entière qui s'est mobilisé autour de cette finale.
- Ensuite de gros investissement ont été fait sur le site pour en améliorer les conditions de navigation et d'accès. Malheureusement comme évoqué dans les propos des topics précédent nous n'avons pas la liaison sur le bassin. (nous l'esperons tous un jour)
- Nous ne sommes pas dupe et savons qu'il y a encore des points à améliorer.
En tout cas il s'agissait sur ce week-end d'un challenge pour la Franche-Comté, après des années d'incertudes,que je considère relevé.
- Nous sommes tous conscient qu'il reste encore beaucoup de travail à accomplir mais c'est avant tout les 8 clubs et plus de 70 bénévoles qu'il faut remercier sans qui on aurait rien pu faire pour la réussite de cette finale N2.
- Alors nous allons maintenant nous reposer un peu, analyser, pour mieux repartir pour d'autres challenges Franc-comtois.
Cordialement
LAMBERT Alexandre
R1 Finale N2
Président Régional Canoë-Kayak Franche-Comté
Tout d'abord merci à tous les clubs présents qui nous ont laissé un site propre au parking, abords. Ce n'est peut-être pas grand choses pour certains mais Goumois est un des derniers site naturels. Je pense que tous les clubs ont pu voir que c'est toute une région de kayakistes entière qui s'est mobilisé autour de cette finale.
- Ensuite de gros investissement ont été fait sur le site pour en améliorer les conditions de navigation et d'accès. Malheureusement comme évoqué dans les propos des topics précédent nous n'avons pas la liaison sur le bassin. (nous l'esperons tous un jour)
- Nous ne sommes pas dupe et savons qu'il y a encore des points à améliorer.
En tout cas il s'agissait sur ce week-end d'un challenge pour la Franche-Comté, après des années d'incertudes,que je considère relevé.
- Nous sommes tous conscient qu'il reste encore beaucoup de travail à accomplir mais c'est avant tout les 8 clubs et plus de 70 bénévoles qu'il faut remercier sans qui on aurait rien pu faire pour la réussite de cette finale N2.
- Alors nous allons maintenant nous reposer un peu, analyser, pour mieux repartir pour d'autres challenges Franc-comtois.
Cordialement
LAMBERT Alexandre
R1 Finale N2
Président Régional Canoë-Kayak Franche-Comté
-
kayakstrophe
- département : 64
Hell'eau
Brav'eaux d'avoir reorganisé sur ce beau bassin !
Quelqu'un aurait-il des photos, en particulier des 2 orthéziens en K : Cécile Tixier et Maxime Tilhet ?
Brav'eaux d'avoir reorganisé sur ce beau bassin !
Quelqu'un aurait-il des photos, en particulier des 2 orthéziens en K : Cécile Tixier et Maxime Tilhet ?