libre samedi pour une petite excursion sur une riviere cevennolle!!! a voir en fonction des niveaux!!!
a bon entendeur!!!
Modérateur : Fredo_07
on se demande comment 200 m3 peuvent passer dans cette vallée... la vallée devait être inondée non ?samautrand a écrit :Et presque 200m3 sur la Glueyre, niveau de crue cinquantennale passé!!
Comme pour la Volane, ça fait vraiment beaucoup, j'aurais bien aimé voir ça!
je ne pense pas, la rivière est quand même bien basse par rapport à la route.on se demande comment 200 m3 peuvent passer dans cette vallée... la vallée devait être inondée non ?
c'est pas des bugs puisque toutes les stations du coin sur les différents versants ont réagis de la même façon !c'est plutôt un bug.
jolie la crue
J'y était ce matin et c'est très spectaculaire! imaginer Hawaï sur Rhône au milieu de la GlueyreFredo_07 a écrit :je ne pense pas, la rivière est quand même bien basse par rapport à la route.on se demande comment 200 m3 peuvent passer dans cette vallée... la vallée devait être inondée non ?
il s'est déjà fait partiellement, mais jamais l'intégrale !merci pour le lien picasa, c'est moi ou le boyon a l'air sympathique, ca ce navigue ce bordel ??
Pour vendredi :bon alors, on va ou vendredi aprem et samedi ??????
Je l'ai fait plusieurs fois en rando aqua avec des potes mais je pense que oui c'est faisable, j'ai une toute petite expérience en kayak peut être que certain ici l'on fait, c'est souvent qu'on ce di qu'un de ces quatre il faudrait le faire, ça pourrait être l’occase ce we suis pris par ailleurs mais mercredi prochain suis dispo. pour faire un truc j'ai aussi un autre pote qui pourrait se joindre à nous, affaire à suivre pourquoi pas ça pourrait être sympa suivant les niveaux.raph joss a écrit :merci pour le lien picasa, c'est moi ou le boyon a l'air sympathique, ca ce navigue ce bordel ??