Verdon weekend du premier Novembre?
Modérateur : Fredo_07
-
brunolb
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232
H3 245 - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes
Verdon weekend du premier Novembre?
Bonsoir,
Un equipe de belges prevoit des exercises de brasse autour du premier Novembre dans les Cevennes/Ardèche. Est-ce quelqu'un peut nous indiquer si le Verdon peut servir comme plan de repli si les pluies cevenoles tardent?
Merci beaucoup,
Bruno
Un equipe de belges prevoit des exercises de brasse autour du premier Novembre dans les Cevennes/Ardèche. Est-ce quelqu'un peut nous indiquer si le Verdon peut servir comme plan de repli si les pluies cevenoles tardent?
Merci beaucoup,
Bruno
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Re: Verdon weekend du premier Novembre?
Ca serait étonnant : en général EDF ne lache pas le WE
-
plumo
- Navigue avec (bateau) : Trex
- département : 38
C'est tres possible, car l'automne est la periode ou EDF vide ses barrages sur le Verdon, par contre comment connaitre leur planning exact? Pour les W-E, en dehors de la periode des vacances d'ete, il n'y a pas a ma connaissance de regle particuliere...
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
C'est vrai qu'Edf baisse le niveau des lacs ms en général c'est en début d'automne : ils ont turbiné quasiment toute la semaine dernière à plus de 20 m3/s (sauf le lundi après le rassemblement).
Les débits sont déterminés en fonction de la demande d'électicité et du niveau des lacs / débits des rivières. La demande étant faible le WE, c'est rare qu'ils turbinent ...
Hors convention (pour les rafts l'été et le rassemblement) il n'y a pas de planning : les usines sont télépilotés (de St Tulle ?) en fonction de la demande et des opportunités de ventes ...
Les débits sont déterminés en fonction de la demande d'électicité et du niveau des lacs / débits des rivières. La demande étant faible le WE, c'est rare qu'ils turbinent ...
Hors convention (pour les rafts l'été et le rassemblement) il n'y a pas de planning : les usines sont télépilotés (de St Tulle ?) en fonction de la demande et des opportunités de ventes ...
- Guigui
- Navigue avec (bateau) : creeks boats
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Salutbrunolb a écrit :Bonsoir,
Merci beaucoup,
Bruno
Un peu de patience : Les pluies cévenoles arrivent à partir de dimanche:)
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
C EST CLAIR!!!! toujours de quoi faire en cevennes pour le premier novembre!!! 
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
ouais enfin rappelle toi l'année dernière c'était vraiment pas l'éclate niveau d'eau à la toussaint du côté de la fête de la soupepascalou a écrit :C EST CLAIR!!!! toujours de quoi faire en cevennes pour le premier novembre!!!
par contre je vous conseille de commencer un sujet cévennes toussaint plutôt de cacher cette discussion derrière un sujet Verdon
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
C EST CLAIR!!!! toujours de quoi faire en cevennes pour le premier novembre!!!
surtout que Bruno, tu devrais avoir que tu as toujours du bol et qu'à chaque fois que tu viens il y a de l'eau !
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
vous etiez au mauvais endroit l année derniere!! il fallait venir sur la dourbie!!! c est pas faute de l avoir dit!!!Vincent a écrit :ouais enfin rappelle toi l'année dernière c'était vraiment pas l'éclate niveau d'eau à la toussaint du côté de la fête de la soupepascalou a écrit :C EST CLAIR!!!! toujours de quoi faire en cevennes pour le premier novembre!!!
par contre je vous conseille de commencer un sujet cévennes toussaint plutôt de cacher cette discussion derrière un sujet Verdon
-
brunolb
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232
H3 245 - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes
Des avis partagés sur les possibilités pour le Verdon mais probablement les jours feries et weekend n'offrent pas les meilleures chances, dommage....
Mais bon, normallement il doit y avoir quelques chose de navigable dans l'Ardeche/Cevennes à cet epoque, doigts croisés!
A+,
Bruno
Mais bon, normallement il doit y avoir quelques chose de navigable dans l'Ardeche/Cevennes à cet epoque, doigts croisés!
A+,
Bruno