http://www.dailymotion.com/video/x15jfc ... -km-h_news
manque plus qu'un téléphérique, parce remonter à pied ne doit pas se faire en 10 secondes à 56 kms/h
ca a du bon, le béton
Modérateur : Vincent
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Re: ca a du bon, le béton
Tu peux aussi essayer le skateboard, le VTT, la caisse à savon, le drift trike......
L'arrivée dans le plan d'eau doit être sympa 
Pour tester la qualité du plastique des bateaux et des pagaies, par contre c'est nickel!!!
Pour tester la qualité du plastique des bateaux et des pagaies, par contre c'est nickel!!!
J'oubliais.... vu qu'il y a en ce moment sur ce forum un lobby pour les respect des unités, je tiens à préciser que les abréviations ne prennent pas le pluriel.
Ainsi, on écrit "des kilomètres", mais on écrit "des km"......
PS : je suis nul en orthographe, mais ça (trois lettres maxi!!), je maitrise....
Ainsi, on écrit "des kilomètres", mais on écrit "des km"......
PS : je suis nul en orthographe, mais ça (trois lettres maxi!!), je maitrise....
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
à 1'23'' il croise un saumon qui remonte à la source !

- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Excellent !Mougs25 a écrit :vu qu'il y a en ce moment sur ce forum un lobby pour les respect des unités
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
et si le plastique du bateau est de mauvaise qualité, cela permet aussi de tester la qualité du caleçon, voire plus...Mougs25 a écrit :Pour tester la qualité du plastique des bateaux et des pagaies, par contre c'est nickel!!!
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
les images viennent de passer au 12:45 sur m6