voilà une vidéo intéressante, et une bonne pub pour la go pro
le gars commence par sauter une chute de 30 m, et à la réception perd sa go pro. la caméra reste la au fond de l'eau, tout d'abord en continuant toute seule à filmer pendant plus de 30 minutes comme on le voit sur la vidéo. puis elle reste là bien sage au fond de l'eau pendant 8 mois, jusqu'à ce que son propriétaire la retrouve, en état de marche et puisse ainsi publier la vidéo
pas mal non?
https://vimeo.com/74893255
30 m de chute, et 8 mois sans go pro
Modérateur : Fredo_07
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Re: 30 m de chute, et 8 mois sans go pro
Quel suspense haletant !
Malgré la tentation je ne vais pas raconter la fin pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas encore vue...
Malgré la tentation je ne vais pas raconter la fin pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas encore vue...
- gregos
- Navigue avec (bateau) : squatteur 4 et kenu en c2 . plus d'autres bateaux sa dépend du temps
- département : 24
- club : CANOE KAYAK CLUB VICHY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en dordogne.
oui la fin est génial !!! faut vraiment tout regarder jusqu'au bout, sinon sa gâche le plaisir
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
excellent la fin !! mais il ne faut surtout pas rater tout ce qui il y a pendant ses trentes minute il y a plein de truc super a voir ne surtout pas allez directement a la fin!
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Les sélections pour les césars sont terminées ?
- meilleur scénario
- meilleure image
- meilleur son
- meilleur scénario
- meilleure image
- meilleur son
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
Ya pas a dire la qualité gopro est... bluffante!