J'ai un ti (voire gros) problème avec certaines personnes de la commission slalom sur les modalités d'accession à la N3 en cours de saison...
C'est pourquoi j'aimerais demander aux amis internautes slalomeurs ce qu'ils ont compris pour cette accession en N3 (nombre de courses etc) pour savoir si c'est moi qui lit le réglement de travers ou si c'est la commission qui délire.
Hugues
Accession à la N3
-
jules
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
sous toute reserve, il me semble que l'acces en nationale 3 n'est pas bloquée au 15 janvier comme pour les nationales 1 et 2. Donc si d'autre sélectif régionnaux où autre se déroule aprés le 15/01, les non sélectionné à cette date peuvent encore monté. Par exemple, il me semble qu'il y a encore un selectif régional en midi-pyrénée qui devrait permettre encore de se sélectionné.
@ trés + sur l'eau
jules
Jules
@ trés + sur l'eau
jules
Jules
-
Account Deleted
-
proyweb
- Navigue avec (bateau) :
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
"- de 800 points peu importe la date, tu peu participer a une cource N3"
pour ceux qui n'ont pas le réglement sous les yeux, précisons :
"peuvent accéder à l'animation en cours de saison tous les compétiteurs qui ont moins de 800 points sur la moyenne des 3 meilleures courses des douze derniers mois précédant la mise à jour du classement N3 (soit 10 jours avant chaque sélection)"
chaque mot ayant son importance, autant les citer tous !!!
pour ceux qui n'ont pas le réglement sous les yeux, précisons :
"peuvent accéder à l'animation en cours de saison tous les compétiteurs qui ont moins de 800 points sur la moyenne des 3 meilleures courses des douze derniers mois précédant la mise à jour du classement N3 (soit 10 jours avant chaque sélection)"
chaque mot ayant son importance, autant les citer tous !!!