Tout d'abord, je vous préviens que ce message comporte un caractère commercial mais je pense qu'il est susceptible de vous intéresser.
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un topic pour annoncer la sortie prochaine d'un nouveau site dédié au canoë-kayak et au stand-up-paddle. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour la pratique de votre discipline favorite, un blog et une communauté. Vous pouvez déjà vous inscrire sur Ploufeo pour accèder au site en avant première : http://www.ploufeo.com?utm_source=forum ... andingpage
- Message à destination des responsables de club -
Devenez un "Point Ploufeo"
Vous bénéficierez des avantages suivants :
Gestion des inscriptions de vos adhérents
Vous nous confiez la gestion des inscriptions de vos adhérents. Vous serez en mesure de prendre les inscriptions sur votre site internet, sur votre page fan Facebook et au club via une interface de saisie. Plus besoin de feuilles d'inscription papier, de recopiage sur Excel, de perte de données, etc. Vous pouvez prendre les règlements par Carte Bancaire, chèque, chèques vacances, espèces, etc. La feuille d'inscription est signée en ligne directement par l'adhérent. Nous gérons également les certificats médicaux et la commande de licence.
Réduction pour les pros du club et les adhérents
Tous les adhérents du club auront le droit à 5% de réduction pour effectuer leurs achats. Le club pourra récupérer un pourcentage du montant des achats de ses adhérents. Nous savons également combien il est difficile d'obtenir des lots lorsque vous organisez des compétitions. C'est pourquoi nous vous offrons chaque année plusieurs bon d'achats à distribuer pour vos remises de prix.
Livraison et retours gratuits
Vos adhérents reçoivent sans frais de livraison leurs produits au club et si le produit ne convient pas, ils le laissent au club.
Devenir un "Point Ploufeo" est facile, il suffit de nous écrire à contact@ploufeo.com. Tout est gratuit excepté les frais bancaires si vos adhérents règlent par carte bancaire (2,5% du montant de l'inscription).
A bientôt.
Matthieu de Ploufeo
Ploufeo : Canoë-Kayak & Stand-Up-Paddle
Modérateurs : Fredo_07, Vincent
-
matthieuhelary