Salut tt le monde j'aimerai avoir vos commentaires sur le ninja
et puis aussi j'aimerai savoir si on peut naviguer dedans meme si on est totalement depourvu de muscle.
Bon ben salut
JB
Champion du monde de blagues pas drôles
Rainbow NINJA
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
JB
- Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer) - département : 74
Voila voila:
[urlfq]http://www.eauxvives.org/matos/commentaires.asp?ID=332[/urlfq]
[urlfq]http://www.eauxvives.org/matos/commentaires.asp?ID=332[/urlfq]
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut Molf
je navigue en Ninja depuis Juillet, c'est vraiment un petit bateau très nerveux qui conserve une bonne glisse; la preuve je surf en mer dans le sud Bretagne et je passe la barre presque mieux qu'avec mon Wavesport Forplay (2m46 et 196 litres).
J'ai écrit dans la rubrique matos de EVO un petit mot à ce sujet alors n'hésite pas à le consulter.
Pour résumer, le Ninja est une bonne copie d'une beaucoup plus cher Dagger Kingpin, alors si les finances sont un peu juste le Ninja avec ses 799 euros hors reduc canoe plus sera faire pencher la balance.
Les revendeus sont RES (Photos sur le site) et Fun Kayak en Bretagne.
je navigue en Ninja depuis Juillet, c'est vraiment un petit bateau très nerveux qui conserve une bonne glisse; la preuve je surf en mer dans le sud Bretagne et je passe la barre presque mieux qu'avec mon Wavesport Forplay (2m46 et 196 litres).
J'ai écrit dans la rubrique matos de EVO un petit mot à ce sujet alors n'hésite pas à le consulter.
Pour résumer, le Ninja est une bonne copie d'une beaucoup plus cher Dagger Kingpin, alors si les finances sont un peu juste le Ninja avec ses 799 euros hors reduc canoe plus sera faire pencher la balance.
Les revendeus sont RES (Photos sur le site) et Fun Kayak en Bretagne.