Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Le club de Thionville souhaitait partager le défi de David, qui s'est mis en tête il y'a quelques mois, de s'initier au kayak, malgré son handicap. Suite à un accident de moto, David Sellier, 27 ans a perdu ses jambes et une partie de ses abdos. Il ne s'est pas laissé abattre et est toujours plus motivé à relever des défis. En voici un exemple, en descendant la célèbre vague d'Hawaii/Rhône. Une vrai leçon de ténacité, et même une leçon de vie. Certains diront que ce n'est que descendre, mais mettez vous dans la peau de quelqu'un qui n'a pas l'équilibre pa rapport au bateau. Ainsi Jordan, moniteur du club est descendu avec lui en topo duo pour la stabilité et la direction.
Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO necky crux prijon belouga
département : 86
club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe tournon saint martin spot freestyle de chitré gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
bravo à David courage à lui tu va voir le kayak donne autant de sensation que la moto voir plus pour moi (parole d'un ancien motard ).
Prend plaisir dans se magnifique sport qu'est le kayak