Salut
J'aimerais savoir si la Guisane et la Clarée sont navigables, niveau d'eau?
Merci
Niveau d'eau Guisane et Clarée
Modérateur : Fredo_07
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Re: Niveau d'eau Guisane et Clarée
Dimanche dernier la Guisane avait un niveau d'eau très correct. Je pense que la Clarée doit bien gratter maintenant ...
-
tikeur
- Navigue avec (bateau) : Fluid Bazooka L et LL Ronin 59
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tout le 05
aujourd'hui on a fait la Guisane depuis Monetier jusqu'a la glissière de St Chaffrey. Ça gratte un peu dans les gravières, mais ça passe encore très bien dans les rapides ...
Pour la Clarée aucune idée, mais vu le niveau sur le Fontenil, il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau au dessus ....
Pour la Clarée aucune idée, mais vu le niveau sur le Fontenil, il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau au dessus ....
- Scap
- Navigue avec (bateau) : Zet Five
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loisach, Brandenberger Ache, Saalach, Ötztaler Ache
On a fait la partie haute et basse hier. Niveau super agreable. La Clarée on la faite dimanche (partie facile)12 km jusqu'au premier camping et le niveau d'eau etait trop bas. Certains rapides sont barrés par des arbres.
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
Ou en sont les niveaux actuellement?
On a prévu un petit trip a partir de lundi.....mais a on hésite avec l'Isère!
On a prévu un petit trip a partir de lundi.....mais a on hésite avec l'Isère!
- Scap
- Navigue avec (bateau) : Zet Five
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loisach, Brandenberger Ache, Saalach, Ötztaler Ache
Hier avec la pluie il y avait beaucoup d'eau sur la Guisane. La Durance a un tres bon niveau pour la periode grace au Gyr. Le Guil se navigue aussi meme si ca grate un peu sur le parcours triple chute - Maison du Roy (fait avant les pluies d'hier). Sans nouvelles pluies il ne sera sans doutes pas possible de naviguer sur la Clarée d' ici lundi. Sur l'Isere j'y suis depuis hier soir et ca se navigue bien. il y a 20 cubes a Moutier. L'Ubaye abait un niveau d'eau trés correct pour la saison il y a 3 jours.
Bonne nav'
Florian
Bonne nav'
Florian
-
bc_25
- Navigue avec (bateau) : Big EZ (Wave Sport); Hero 2011 fissuré (Jackson kayak), Plastex Destroyer 85 (CEL).
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs (parcours du Refrain surtout, ...), le Dessoubre (voir Réverotte), le Rahin, La Doue/Ognon, Wildegutach (Allemagne), vague d'Etupes.
La Saine, la Loue, ... - Contact :
Salut,
On y était du 31/07 au 6/07, fait 2 fois la Guisane avec des bons niveaux pour août.
On n'a pas était voir la Clarée, mais dans le même genre, l'après-midi il y avait moyen de faire l'Onde et d'enchaîner sur la Gyronde jusqu'au bassin de l'Argentière (ça ne grattait pas trop entre les 2 barrages; portage du 1er , 2ème à regarder, portage du passage des vigneaux pour nous).
On y était du 31/07 au 6/07, fait 2 fois la Guisane avec des bons niveaux pour août.
On n'a pas était voir la Clarée, mais dans le même genre, l'après-midi il y avait moyen de faire l'Onde et d'enchaîner sur la Gyronde jusqu'au bassin de l'Argentière (ça ne grattait pas trop entre les 2 barrages; portage du 1er , 2ème à regarder, portage du passage des vigneaux pour nous).