[photo] - CDF - Descente - CDF Chalaux - 27 Juillet 2013

Modérateur : REC1

Nabbar
département : 95

[photo] - CDF - Descente - CDF Chalaux - 27 Juillet 2013

Message par Nabbar »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de réaliser des photos lors du Championnat De France de Descente 2013, lors de la 2eme Manche de Sprint, à Chalux - Plainefas.

Image

Elles sont disponibles ici : http://www.nabbar.com/index.php?/category/crbgck_2013-07-27

Il s'agit du premier lot de livraison des photos (au total près de 2000 photos seront disponibles). Afin de simplifier la navigation (vu la quantité de photos), j'ai découpé par catégories et mi les podiums au niveau général.
Pour le moment, cela s'arrête au dossard 139, mais le reste va suivre très vite (enfin en fonction de ma ligne, au total je vais uploader env. 20 Go de photos).

Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire part de vos retours :)
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Re: [photo] - CDF - Descente - CDF Chalaux - 27 Juillet 2013

Message par Momo19 »

Je n'ai pas autant réalisés de clichés que Nabbar, mais vous pouvez retrouver les miennes sur mon site htt://momo-kayak;jimdo.com
Bonne lecture
Pièces jointes
002le Chalaux avec 5m3.jpg
Nabbar
département : 95

Re: [photo] - CDF - Descente - CDF Chalaux - 27 Juillet 2013

Message par Nabbar »

Momo je me permets de corriger le lien vers ton site : http://momo-kayak.jimdo.com/

Et j'aime bien tes photos momos, il y en a moins mais elle sont plus diversifiées (notamment avec les portraits)
Verrouillé