Je voudrai changer mon gilet yak stix qui commence à être bien usé quel marque me conseiller vous mise a part yak qui a fait ces preuves pour moi en solidité.
merci pour votre avis.
Mon usage creek freestyle
Modérateur : Fredo_07
le Descent a une coupe qui, sur moi, le fait remonter très haut sur le torse, et du coup il me gène dans la navigation. Le Palm se porte un peu plus bas, ce qui est dejà mieux. Le Astral, avec son concept de mousse sur la sangle abdominale, permet de laisser libre tout le haut du tronc.abbe a écrit :merci tikeur le stolquist descente me plaisait bien mais si tu me dit que ta pas aimer ces quoi les avis négatifs sur se gilet?Il me parait super bien conçu mais bon ces juste en photo que je les vu je connais pas la qualité dans le temps de la marque stolquist
Je pense que c'est plutôt un problème de gabarit ! Je suis possesseur d'un Descent et je ne relève absolument pas ce problème ! Mon vendeur a l'époque a été de très bon conseil je dois dire, et a tenu compte de toutes mes cotes pour définir la taille optimale.tikeur a écrit : le Descent a une coupe qui, sur moi, le fait remonter très haut sur le torse, et du coup il me gène dans la navigation.
il doit bien te connaitre, tous les détails de ton anatomie !Mon vendeur a l'époque a été de très bon conseil je dois dire, et a tenu compte de toutes mes cotes pour définir la taille optimale.
Je confirme, je devais m'en acheter un, j'ai pris le vert !Ploof a écrit :Pour tout dire en plus... Tu peux l'avoir dans un splendide vert pétant
Attention. Les Select, ça retourne facilement à la nature ces temps ci.....flychris a écrit :Bah oui !
Et puis cela va bien avec mon casque ... vert et la pagaille select... verte...![]()
Au moins, je suis visible !!!